Tu dis ,"quoi coco, quoi " , Pourrait-on dire aux z'hommes politiques d'aujourd'hui !
Tu veux du changement , mais tu ne fais rien , à part te lamenter sur ton clavier ,
en regardant des sites dits "alternatifs" , qui ne font que "traduire" des "informations" ,
autrement.
Toujours des "informations" qui nous viennent des mêmes agences de presse
(AFP,REUTERS et compagnie) , alors ma question ,en quoi l'info dite alternative , l'est elle ?
Puisque basée sur des infos qui n'en sont pas , j'entends par là ,que cette pseudo presse ,
ces médias se basent également sur la presse dite "merdia " .
Toujours du blablabla , il y a ceux qui bossent comme des esclaves ,qui se plaignent,mais qui continuent à bosser , à payer , à participer à l'enrichissement éhonté des z'élites , qui contribuent à cette société de plus en plus inégalitaire .
La révolution pacifiste ? (Un peu de "poésie" ): mon cul c'est du poulet !
Alors ,aussi sur les sites dits alternatifs , il y a une multitude de " solutions" pour vivre "mieux" , moins dépendant, plus autonome : genre faire son potager , sa machine à laver (vélo), sa cabane en bois ,en boue ,en paille...
Super! Mais petit hic , sans tunes , sans pognon , je fais quoi ?
Et tous les paumés des rues , clodos , SDF, etc... ils font quoi ?
Les "révolutionnaires" du net , à grands cris , ils nous disent : internet c'est la liberté !
Ah bon ?!
Laquelle , celle de croire que l'on est libre car on n'a plus la télé et que l'on s'est émancipé ?
L'écran est toujours un écran qui à évolué et devant lequel notre vie réelle devient virtuelle , immatérielle , au point de devenir irréelle .
Avant ,au temps des premiers cinémas , c'est nous qui regardions l'écran, aujourd'hui , c'est lui qui nous observe , nous espionne ( cameras dans les rues ,les magasins , les maisons ...)
De plus , aujourd'hui l'écran est devenu travail , fini le temps de l'écran uniquement ludique !
L'aliénation par la machine , manipulation humaine , la machine n'est qu'un outil servant à réduire encore plus en esclavage , la majorité de la race humaine ,sans distinction , seuls nos maîtres ,car ils faut bien les appeler par ce qu'ils sont , seront ,comme toujours , au dessus de ces bassesses .
Alors , ceux qui me parlent de "liberté" ,assis derrière leurs claviers : au boulot , dans le train , à la casa, bref du soir au matin ; qui nous parle de révolutions pacifistes ( antinomique) , qui ne fonctionnent pas , à l'évidence , on a vu " les indignés" , des pseudos partis politiques "différents" ,Grèce et compagnie.
Vous qui criez : "Liberté" , cessez de crier , agissez!
Pas derrière vos claviers ,mais bien dans la réalité , le peu que l'on vous laisse ! ( liberté?")
Vous me direz , mais toi ,qui es-tu et que fais- tu pour changer quoi que se soit ?
Et , je rajouterais , je suis derrière un clavier , aussi !
Je vais tenter de faire bref et concis; j'ai quarante six ans , je n'ai jamais travailler , je vous rassure (pour un patron ), j'ai bossé longtemps en black sur des brocantes ,braderies ... , à partir de 18 ans , mon seul patron , c'était moi .
Aussi , je suis artiste- peintre depuis plus de 20 ans , j' ai sacrifié un grosse partie de ma vie pour en vivre , mais je reste ,un illustre inconnu.
J'ai également été indépendant , ayant eu une SPRL ,pendant +-10ans .
Actuellement , je suis dans la merde et ce depuis l'Euro , l'étau se resserre , CPAS (RMI),
et ce depuis plus de 10ans , pas de possibilité ; pas d'aide pour ma peinture , ( l'état préfère les mort !)
Harcelé par les institutions étatiques , j' ai été laissé à l'abandon pendant trois mois , plus un euro , du jour au lendemain , sachant que , j'ai un loyer ... donc pas à la rue , l'état belge ( le CPAS de Namur )à failli m'y envoyer ! Aujourd'hui , j'ai récupéré mes droits , gagné un procès , mais si , ma mama n' avais pas été là et surtout qu'elle aie pu payer mon loyer et charges pendant trois mois ( sans compter la bouffe), je serais dehors, et sachez , que sur une dizaine d'appels à l'aide ( "amis") , une seule aide sur trois mois :50€ !
Alors ,voilà pour moi et vous ?
Votez pour moi , je vous renvoie au titre , je vous propose un truc concret , pour changer les choses , justement ! Non peut-être?!
Vous voulez une justice , de l'équité , un pays où il fait bon vivre , un pays uni , digne de se nom , votez pour moi .
Pourquoi ?
Car je ne suis pas un politicien , pas un privilégier ,ni issus de milieux favorisés , juste un belge , parmi tant d'autres , un être humain , issu d'une classe sociale qui a disparue , la classe moyenne .
Votez pour moi , signifiera : réduire les salaires et les avantages des ministres ,des dirigeants de ce pays .( et pas d'un peu !)
Diminuer le prix du gaz , de l'électricité et de l'eau ( comment : en polluant moins et en taxant moins les consommateurs .)
Faire de la Belgique un pays 100% biologique ( élevages, cultures , électricité , voitures non pas à l'électrique mais à l'hydrogène , supprimer les industries polluantes, ou les recycler .
Taxer les sociétés , les " intouchables" , stopper l'importation de produits que nous produisons ,protégeons d'abord nos cultivateurs , nos paysans et vendons nos productions en Belgique , avant que de les vendre à l'étranger ; d'où , moindre pollution , d'abord les belges ,et ce n'est pas du patriotisme , mais juste normal . En Belgique d'abord les Belges , logique de privilégier les personnes issues de ce pays ( tous les belges de n'importe quelle origine , histoire d'être clair !)
Puisque nous parlons des belges , il me semble légitime , juste , que l'on s'occupe d'abord , des belges laissés pour compte , SDF et autres , tous ces belges dans la rue dehors , sans toit , sans douche, que l'état laisse pourtant , cette situation en l'état !
Alors pourquoi tant d'émois , dans la presse , tous ces gens "généreux ", prêts à accueillir ces pauvres réfugiés , mais pas nos pauvres SDF?
Manipulation des médias ?
Je n'en serais point étonné , car quand j'étais dans le besoin , faim ! Pas si facile de trouver à manger , en Belgique , 2015 ,belge; au marché de Namur, nada , il y a une "mafia" de la récup. ,ce n'est que pour certains pauvres ,organisés !
Pas pour moi , le pauvre solitaire !
Difficile d'obtenir un colis alimentaire , yes vive la Belgique , moi pauvre petit belge ! ( Yes we can )
Vous voulez du changement ? Voter pour moi !
Pourquoi , moi ?
Car ,je vous propose , un véritable changement , loin des politiques qui vont toutes dans la même optique , à savoir , leurs bien être ,avant le votre !
Un exemple : si le salaire minimum , ou le revenu de base est de x , il devrait être de même pour le politicien qui nous dirige et qui estime ce revenu de base , mais certainement pas en se basant sur son salaire !
Votez pour moi !
Augmenter le pouvoir d'achat , et pour cela faire travailler plus de personnes en Belgique , pour les belges , l'économie belge pourrais être florissante , en étant bio , je veux dire par là en privilégiant l'homme avant la machine; plus de travail manuel dans les campagnes , des fermes plus nombreuses et plus petites, moins de machines ,plus d'hommes et plus de vie humaine !
Votez pour moi , (la rengaine )!
L'immigration est une arnaque , car les "restes" ( anciens colons toujours présents) des colonies, la déstabilisation des pays dits " pauvres " par les pays dits "riches" , riches de la pauvreté des autres , riches de la "misère du monde" , cette misère que l'on a crée , que l'on a entretenue , que l'on entretient , pour assouvir , quoi ? Notre "suprématie ", celle de l'homme blanc , l'homme jaune ?
Je m'éloigne quelque peu du sujet , mais pas tant que ça , car , va-t-on en Belgique recevoir des migrants et les aider , alors que nous ne sommes pas capable ( l'état belge ) de subvenir aux besoins des belges en état de détresse ?
Votez pour moi!
Pour que l'immigration ne soit pas un fléau , mais bien un échange , il faut , impérativement , cesser de vouloir diriger , tous ces pays , ces continents , je pense évidemment à l'Afrique , ce continent violé, par des chiens ,blancs , blancs becs , mais aussi les Amériques , tous ces gens assassinés ...
Les conquistadors, "nos bons blancs " , religieux à souhait , crucifiant à tour de bras , la lala
Demain , ils seront cent , puis mille puis un million puis dix million ....
Oui comme le pain bénit , ils se multiplierons , les migrants .
Comme disait Solar , qui sème le vent récolte le tempo !
L' Europe part en vrille ,pour ne pas dire en couille ,
une Europe qui se préoccupe plus des migrants que de ses concitoyens , qu'en pensez- vous?
Le problème , c'est que l'on vous demande jamais votre avis !
Les actus sont là pour vous ? devinez ?
Vous aviser ! ( en clair vous influencer )
Comme cet homme qui venait de Kinshasa , arrivé à Zaventem ; mais ici , (sur les escalators ) , plus besoin de jambes , arrivé chez sa fille , devant la télé : " mais ici , plus besoin de rêver , il y a la télé , qui vole vos rêves ! Ah , l'homme blanc , ( ce sorcier ) maléfique ?!
Alors , face à cette mascarade ,ces clowns tristes (frites) de la politique belge ? ( ou européenne , uniquement ?
Voter pour moi !
Car demain , avec moi , ça va bouger , stop aux diktats de l' Europe , cette Europe du fric , cette dictature, à la botte de qui ? ( U.?devinette)
Vous , vous voulez voter lors des prochaines élections en Belgique , pour être entendu , respecté , pour changer vos problèmes quotidiens , et faire en sorte que nous soyons unis , nous les belges de ce pays , pour l'unité , tous ensemble.
Votez pour moi , Belges .
)