Salvation palette hard day de Revolution makeup

Publié le 25 août 2015 par Benebeautyblog
Hello les filles !! Bon.... c'est un peu la 3ème palette d'affilée que je vous présente sur le blog :D ! J'en suis désolée... Mais je n'ai rien vraiment acheté ces derniers temps mise à part des palettes... Il faut peut-être que je change tout ça ! (Ah si un rouge à lèvre Estee Lauder que je vous ai swatché sur mon compte insta). Hier je vous ai présenté une palette qui coûte un rein, une jambe, un bras enfin bref ce que vous voulez ! Aujourd'hui c'est autre chose puisqu'il s'agit d'une palette Revolution makeup que ma tante m'a ramené d'Espagne.

Concernant le packaging, on retrouve toujours le même style. Un style classique mais que je trouve réussi avec un plastique de bonne qualité, une palette pas trop épaisse et le mélange de noir et de rose gold. Par contre bonjour les traces de doigts !...

On retrouve à l'intérieur 12 fards irisés et pailletés ainsi que 6 fards mats. Les noms des fards se trouvent sur le film protecteur... Un peu inutile puisque je vais le jeter. On a aussi un pinceau à deux embouts en mousse que je ne vais vraiment pas utiliser car je déteste ce type d'embout mais ça peut toujours servir pour dépanner. Les 6 fards mats se trouvent dans les ronds. 
Allez on passe aux swatches ! Voici les fards irisés/pailletés

Et les fards mats :

Ce que j'en pense :En terme de teintes je trouve cette palette très complète ! On retrouve des teintes claires pour un maquillage nude mais aussi des teintes foncées pour un makeup plus chargé ( un peu comme toutes les palettes que je vous ai montré... faudrait que je me calme ^^). En terme de pigmentation c'est correct... mais j'ai vu mieux dans leurs palettes ! Certains fards son très pigmentés alors que d'autres j'ai dû passer plusieurs fois pour obtenir une couleur opaque... Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas de bien l'utiliser. Et SURTOUT ! les paillettes ne chutent pas ! Et ça c'est super agréable. Vous pouvez trouver cette palette pour 7,99€ (8€ quoi) sur le site Maquillalia.