Quatrième de Couverture :
Les rêves peuvent-ils devenir réalité ? Experte en la matière grâce à la société qu’elle a créée, Serena James donne vie, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. Or, si Serena a très à cœur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s’offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain Damon Roche. Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l’homme de la situation…Note :
♣♣♣♣♣Avis :Par principe j'aime poursuivre (et terminer) mes séries, même si je n'aime pas particulièrement. C'est le cas ici. Le premier tome explorait la découverte du BDSM d'une jeune fille et sa relation - avec en parallèle une (petite) enquête.
Dans ce second tome, exit l'enquête - au moins cela devient plus honnête. Nous retrouvons Damon, aperçu dans le tome précédent qui va réaliser le fantasme de Serena...qui gagne sa vie en réalisant les fantasmes des autres.
Comme dans le premier tome, l'auteur s'intéresse au monde du BDSM, ici Serena souhaite se soumettre entièrement à la volonté d'un homme, être son esclave. Ce n'est pas vulgaire, ce n'est pas cru, mais il y a à mon goût trop de scènes érotiques. Il n'y a que ça dans le roman, au détriment des sentiments et de la complexité des personnages - choses que je préfère dans ce genre de roman.
Bien sur, à force, je devrais me douter que ce n'est pas le point fort des romans de Maya Banks, pourtant je continue à tenter.
Les amateurs de romance érotique trouveront ici leur compte sans vulgarité, ce qui est plaisant, mais vous ne trouverez pas grand-chose d'autre à l'intérieur.
Avis aux amateurs ^^
Infos :
- Douce Persuasion (Sweet Persuasion)
- Houston Forces Spéciales #2 (Sweet #2)
- Maya Banks
- J'ai Lu - Passion Intense (juillet 2014)
- 374 pages
- 6.31 € (papier) - 5.99 € (numérique)
- Fiche
- Commander en ligne
- Télécharger le fichier Kindle
-