Voilà le dernier article consacré à mon blogtrip à Minorque. J'attendais pour clôturer ce beau voyage en votre compagnie de recevoir la raison pour laquelle nous étions là-bas : la vidéo promotionnelle de l'île. Une vidéo très différente de celle que nous avions réalisée lors de notre voyage en Cantabrie. Cell-ci, plus courte laisse entrevoir combien Minorque est une destination qui sort des sentiers battus et quoi de mieux que la Cova d'en Xoiroi pour illustrer mes propos.
Suivez-moi, je vous emmène.
La cova d'en Xoroi est une grotte naturelle dans laquelle se cache un bar et une discothèque.
La légende raconte que, après la Reconquista chrétienne et l'expulsion des Musulmans, un Maure s'est réfugié dans cette caverne et y resté caché. Cette légende raconte même qu'il aurait kidnappé une femme de la région avec qui il aurait eu des enfants.
Située dans la commune d'Alaior, près de la magnifique Cala en Portner, c'est aujourd'hui l' une des adresses nocturnes les plus spectaculaires au monde. Boire un verre ou danser en regardant le soleil se coucher fait partie de la to-do liste de Minorque.
C'est ici que mon voyage s'achève mais je vous invite à découvrir les vidéo réalisées durant notre voyage.
Un immense merci à Monnuage pour ce fabuleux voyage et à Sandra pour ces chouettes vidéos qui me donne envie de sauter dans le premier avion à destination de Minorque !