J'ai eu une péridurale sans accoucher...

Publié le 06 juin 2008 par Alphamale

Oui, c'est souvent l'inverse qu'on entend : "j'ai accouché sans péridurale".

Mais aujourd'hui matin, j'étais à l'hôpital et on m'a fait une péridurale entre L4 et L5 pour ma fameuse hernie discale.

J'étais là comme un idiot, couché sur la table du scanner, je devais attendre qu'on me pique... et monsieur Alpha avait peur... oui oui oui; une vraie tapette!
Je me disais que je n'avais pas de chance : divorce déchirant, surmenage au boulot, problème de santé...  et j'étais triste et découragé.
Quel con! J'ai relativisé, j'ai pensé à mes deux petits garçons et tout s'est remis en place dans ma tête. Allez viens monsieur le docteur, tu peux me piquer, je m'en fous parce que moi, je suis un Alpha Mâle :)
Et puis j'ai pensé aux accouchements de mon ex (j'écris mon ex mais je pense encore "ma femme")... c'est grâve docteur, je sais. Bref, elle souffrait et s'en foutait qu'on lui fasse mal en la piquant.
J'étais près d'elle, je la soutenais, j'étais gentil, attentif mais je ne comprenais pas très bien.
Toute ma vie de couple a été comme cela avec elle : j'étais un bon mec; un bon mari, le mec gentil, avec du caractère et de l'humour, celui que les copines vous envient un peu et... JE NE COMPRENAIS RIEN A MA VIE.
Elle non plus d'ailleurs. Elle me disait souvent que jamais personne ne pourrait la comprendre si elle me quittait car tout le monde me trouvait génial, sympa, le bon mari, le bon gendre... et un jour, j'ai fait le pas de travers. BOUM! (ndlr : Et mec, tu viens de te prendre un coup de massue sur la tête!) 
Résultat : cahos et rupture, déchirement...
... c'est à un autre déchirement que j'ai pensé aujourd'hui à l'hôpital; celui d'un accouchement.
J'étais dans le petit salon de dégustation de l'hôpital et j'étais presque honteux d'être un homme. J'étais triste.
MAIS MERDE, qu'est-ce qui se passe dans ma tête? Je pense comme une femme!
C'est peut-être une bonne chose car aujourd'hui, je peux le dire haut et fort. La prochaine femme, je l'aimerais comme il se doit, et je ne ferai pas les mêmes erreurs. Je serai mufle, j'irai boire avec des copains, je sortirai sans elle, je lui ferai mal l'amour et je lirai mon journal en buvant une bière et en lui geulnt : "eh chérie, tu peux m'aner une bière?"
Durant des mois, j'ai regretté de ne pas avoir compris cela avant pour lui (mon ex) faire bénéficier de ce nouvel homme! (parenthèse ; c'est marrant, pour lui, mon ex, deux masculins our parler d'une femme... ok, je joue sur les mots mais c'est amusant)
La rendre heureuse.
Mais je ne pense lus comme cela, je suis guéri (depuis 10 minutes).
Youpie!
Ciao. Je vais mieux! Je suis beau, il fait beau, tout va beau :)