Les deux vrais relais de croissance sont désormais le Drive et la proximité, qui représentent respectivement 41% et 33% de cette progression, selon une récente étude Nielsen.
Dans ce contexte, on peut observer un renforcement de l'animation du drive. Ci-dessous un focus sur Leclerc Drive qui du 24 août au 13 septembre, lance une loterie pour la rentrée : l'opération est actuellement relayée sur le site de l'enseigne.
Modalités :
- Jeu avec obligation d'achat sur le site drive de l'enseigne de produits des marques partenaires de l'opération : Colgate, Bonduelle, Kinder, Pampers, Coca Cola...
- Chaque jour, 1 Commande Leclerc Drive = 1 chance de Gagner
- Un tirage au sort final fin septembre pour garantir l'attractivité du jeu sur toute la période
- Accessibilité du jeu sur le site drive de l'enseigne ainsi que via l'application mobile Drive
Dotations :
- 650 000€ en bons d'achat de 5€ valable sur Leclerc drive
- Une TV (par semaine)
- Un week end en famille (par semaine)
- Une voiture Renault ZOE (tirage au sort final)
- Opération relayée sur le site de l'enseigne