11 millions d’Iraniens intrigués par un film israélien

Par Mickabenda @judaicine

Selon The Times of Israel, plus de 11 millions d’Iraniens et un autre million de téléspectateurs ont regardé la discussion autour du nouveau film israélien Atomic Falafel grâce à un reportage de 5 minutes réalisé par BBC Perse.

Après que le monde ait découvert que le panneau géant « Ambassade d’Iran » place Rabin à Tel-Aviv était un coup publicitaire pour la comédie israélienne Atomic Falafal dirigée par Dror Shaul (voir article), les organes de presse internationale (France, États-Unis, Égypte, Inde, Italie, Royaume-Uni, Canada, Pakistan, Allemagne, Belgique et bien d’autres) ont considérablement abordé cette campagne marketing.
Ainsi la BBC Perse a remarqué l’histoire et a diffusé un reportage de 5 minutes à propos du film, de la campagne publicitaire et de l’espoir de paix.

Selon The Times of Israel, plus de 11 millions d’Iraniens et un autre million de téléspectateurs ont regardé la discussion autour du nouveau film israélien Atomic Falafel grâce à un reportage de 5 minutes réalisé par BBC Perse.

Après que le monde ait découvert que le panneau géant « Ambassade d’Iran » place Rabin à Tel-Aviv était un coup publicitaire pour la comédie israélienne Atomic Falafal dirigée par Dror Shaul (voir article), les organes de presse internationale (France, États-Unis, Égypte, Inde, Italie, Royaume-Uni, Canada, Pakistan, Allemagne, Belgique et bien d’autres) ont considérablement abordé cette campagne marketing.
Ainsi la BBC Perse a remarqué l’histoire et a diffusé un reportage de 5 minutes à propos du film, de la campagne publicitaire et de l’espoir de paix.