J’ai reçu hier, un colis que j’attendais beaucoup : mon premier envoi de la collection EagleMoss : Le meilleur des DC Comics.
Tout d’abord, j’ai peu de comics chez moi, et même si j’en ai lu quelques uns (hum hum… .cbr, on se comprend…), cette collection m’intéressait beaucoup car je n’aurai aucun doublon (tous les volumes sont déjà édité chez Urban Comics).
Bref, l’abonnement me permet de n’en louper aucun et d’avoir quelques petits « cadeaux », tel que le premier, un fac-similé du premier Action Comics sorti en 1938.
Les 3 premiers volumes sont « Silence » (partie 1 et 2), et « Le dernier fils ». Batman et Superman sont à l’honneur (et c’est certainement pas fini, vu la popularité de Batman en ce moment…).
Pour avoir lu Silence, je peux vous dire qu’il est vraiment excellent, même si l’on ne connait pas bien l’univers du Chevalier Noir. Je vais attaquer « Le dernier fils » que je ne connais pas par contre.
Je suis bien content, car la qualité d’impression est là. Petit bémol, j’aurai voulu que la couverture originale du fac-similé ne soit pas affublé de ces 2 bandeaux en haut et en bas.