Magazine Santé

Comment baisser votre taux de cholestérol sanguin ?

Publié le 09 septembre 2015 par Espritphyto

Les triglycérides sont des graisses qui circule dans le sang et qui se stocke dans le tissu adipeux. Ils correspondent à la principale forme de stockage des graisses dans le corps. Ce sont des molécules constituées de trois chaines d’acides gras. Il sont fabriqués par le foie à partir des excès de sucres (glucides) de notre organisme.

Un taux élevé de triglycérides dans le sang est lié à une consommation excessive d’alcool et/ou de sucre. Le traitement pour les réduire repose sur des mesures diététiques comme un régime anti-graisse en cas de surpoids ou un changement de mode de vie. En baissant votre taux de triglycérides dans le sang vous diminuerez également votre taux de cholestérol dans le sang.

Comment faire baisser son taux de triglycérides?

Un régime alimentaire et une bonne hygiène de vie s’imposent pour réduire votre taux de triglycérides. Vous devrez consommer moins d’alcool, manger moins de sucre, perdre du poids et faire plus de sport !

Les solutions Espritphyto

EspritPhyto - Pack Anti-Cholestérol
EspritPhyto - ComplexPlus Anti-Cholestérol
EspritPhyto - Levure de Riz Rouge - 120 Gélules

EspritPhyto – Pack Anti-Cholestérol EspritPhyto – ComplexPlus Anti-Cholestérol EspritPhyto – Levure de Riz Rouge – 120 Gélules

Le Pack Anti-cholestérol Espritphyto est l’association de deux compléments alimentaires pour aider à réduire son taux de cholestérol et maintenir un bon taux.
ComplexPlus Anti-Cholestérol a une double action Jour et Nuit grâce à ses 2 composants d’origine naturelle :
Les Phytostérols et les Policosanols. Grâce à cette association, il favorise la baisse du cholestérol provenant à la fois de l’alimentation et de la production par l’organisme.
La Levure de Riz Rouge participe au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire et contribue au maintien d’un bon taux de Cholestérol. Les propriétés de la Levure de Riz Rouge EspritPhyto sont confirmées par de nombreuses études démontrant qu’elles contribuent à faire baisser les taux de cholestérol et de triglycérides, tout en augmentant le bon cholestérol.

1. Diminuez votre consommation d’alcool:
L’alcool favorise la fabrication des triglycérides par votre foie. Il est donc important de diminuer voire de stopper votre consommation de vin, de bière, d’apéritifs, de digestifs, de cidre et d’aliments contenant de l’alcool.

2. Mangez du poisson sauvage maigre:
Essayez de remplacer les viandes par du poisson sauvage. Évitez le poisson gras d’élevage comme le maquereau, le saumon, le hareng ou les sardines. Les graisses de ces poissons sont de bonne qualité et font également baisser le taux de triglycérides mais ils sont contaminés à l’échelle mondiale par les pesticides et le mercure. Il sont donc impropres à la consommation.

3.  Évitez les produits sucrés:
Si vous ne consommez pas d’alcool et que votre poids est normal, limitez votre consommation d’aliments de sucre journalière. Ainsi, éviter le sucre de table en morceaux, en poudre, le miel et les aliments tels que les pâtisseries, le chocolat, les biscuits, les glaces et les sorbets, les crèmes, les confitures, les fruits au sirop, les boissons sucrées… Le sucre et les produits sucrés sont des glucides simples, ils ne sont pas indispensables à l’équilibre nutritionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Espritphyto 562 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines