Paru aux éditions de La Bourdonnaye en septembre 2015ebook-266 pages 6.99 euros
Appréciations personnelles :
Je remercie les éditions de La Bourdonnaye pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.Devenue fan au fil des tomes de cette saga sulfureuse de romances érotiques, j'attendais de pieds fermes la sortie de cet avant-dernier épisode. Je ressors conquise par ce neuvième opus et encore une sous le charme de la plume d'Angela Behelle.
Ce neuvième tome est sensiblement différents des autres. On a l'impression que ce tome est moins sulfureux, moins voyeuriste que les précédents. Attention cela reste néanmoins une romance érotique mais j'ai été habitué à m'attendre à tout avec l'intensité des relations charnelles avec cette auteure....En effet,ce récit insiste davantage sur le passé et la reconstruction de Natalia, sur sa relation avec Vladimir, son frère. Natalia est une jeune femme pétillante , bourrée d'ambitions et d'énergie qui a perdu la mémoire après un grave accident de la route. Elle est un peu perdu et la présence de son frère va lui permettre de reconstruire son univers. Cependant une attirance des plus déplacées pour ce frère va s'installer peu à peu. Il faut dire que le comportement affectueux et protecteur de ce dernier peut porter à confusion... Vladimir est mystérieux et terriblement intrigant. On se laisse porter par la plume de l'auteure ne sachant pas trop vers quoi elle va nous emmener. On est cependant happée par ce récit qui mêle le suspens d'un thriller à la sensualité d'une romance érotique.
Un changement de genre plutôt réussi qui m'a pour ma part, totalement captivée.
En bref : Un neuvième opus qui signe un virage dans cette saga de romance érotique. En effet, l'auteure mêle ici le suspens de l'enquête sur le passé et l'accident de Natalia à la sensualité veloutée dont on a l'habitude avec cette excellente saga. On se laisse emporter dans les errances de ce duo atypique et attachant. Cet avant-dernier tome est une réussite même s'il signe un changement dans le style sulfureux de cette saga. NOTE : 9 / 10
Procurez-vous cet ebook sur le site des éditions La Bourdonnaye ICISuivez toute l'actualité de la saga sur la page Facebook de La société fan ou celle de l'auteure ICI ou directement sur son blog ICID'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :