Magazine People

Sharon Stone tente de réparer sa bourde

Publié le 06 juin 2008 par Benjamin Tolman
Sharon Stone Agrandir l'image

Sharon Stone s'est à nouveau excusée pour avoir dit que le récent tremblement de terre chinois était une punition pour la position chinoise concernant la situation au Tibet.

L'actrice a un peu de mal en ce qui concerne les déclarations. La preuve, elle a fait l'erreur d'expliquer le récent tremblement de terre en Chine par le fait que c'était une punition que les Chinois méritaient suite à leurs positions sur la question tibétaine.

Que n'a-t-elle pas dit là ! C'est qu'elle aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ce jour là. Ah la bourde (et aussi, la gourde)! Ce sont des choses que l'on peut penser mais qu'on n’a pas le droit de dire voyons !

Heureusement qu'elle s'est excusée : « j'ai mal parlé, je regrette sincèrement cette erreur. Ce n'était pas ce que j'ai voulu dire. Je m'excuse, ces mots n'étaient pas dit pour faire du mal à qui que ce soit. Je suis réellement triste pour les victimes du tremblement de terre. » Est-ce que ces plates excuses suffiront à faire oublier ses paroles ? On en doute...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine