contrairement à mes précédents achats, j'ai surtout pris la marque alverde que je connaissais très peu. c'est la marque de dm (si j'ai bien compris) qui n'est pas très cher. en tout les cas bien moins que lavera que j'adore.
en revanche, dans le rayon des nettoyants je suis un peu déçue car le choix est mince. ceci dit ce n'est pas grave, on n'a pas vraiment besoin de mille produits. sur les conseils de mon amie et pour soigner ma petite peau qui a tendance à graisser et me laisser quelques imperfections (quoiqu'il y ait de grandes améliorations depuis la grossesse), je me suis laisser tenter par cette crème à l'argile. la couleur brune façon excrément était un peu bizarre au début cependant je trouve que ma peau est toute douce à la sortie de la douche et je ne l'utilise pas au quotidien. je vois déjà moins d'imperfections. je retire même la crème grâce à mon éponge konjac pour un effet plus exfoliant. pour le coup, je vais être triste quand le tube sera vide.
pour les savons, j'étais surtout une adepte de la marque alterra, rappelez-vous je vous en avais déjà parlé dans cet article. j'en achète six ou sept et ils me durent presque une année. dans mes souvenirs, ils coûtent moins de 1€ et sont vegan. j'adorais déjà les odeurs des autres mais ici je suis encore plus conquise. néanmoins, le choix est plus réduit. j'ai craqué sur celui à la lavande et un autre verveine. ils sentent divinement bon.
et contrairement à d'autres savons, ceux-ci se réduisent à une vitesse réduite. il est presque neuf alors que nous utilisons celui à la verveine depuis notre retour. c'est donc très économique en plus d'être plus écologique.
si vous aussi vous avez l'occasion d'aller au dm, je vous conseille vivement ces deux produits ! et si vous y allez déjà, je serai contente de connaitre vos produits chouchous de la marque alverde (ou autre).