Voilà le projet intial :
Coco et moi voulons partir en "voyage illimité" au Cambodge à partir du 10 novembre 2008.
Je vous explique : monsieur coco est un peu asiat' dans son sang, un magnifique cambodgien qui à la tête d'un français (merci à papa corse)
Une partie de sa famille maternelle vit au Cambodge, et nous avons décidé, pour echapper à notre quotidien difficile, à nos familles ingérables, à notre vie sans boulot, à une recherche infructueuse.. de partir.
Nous avons décidé ça il y a maintenant 1 mois, sous la douche, en se tapant poing contre poing en prononcant un "chiche".
Après quelques hésitations, Coco s'est enfin décidé à partir, il a même hâte. Moi, ce projet tombe à pic.
Mais il y a tous ces obstacles...
D'abord, on devait partir le premier octobre, dixit moi même. Mais Coco a un peu flippé, invoquant son droit à un match de catch sur Nice en novembre avant de quitter "tout ce qu'il a"... Ba oui, lui, il a toujours vécu ici, alors que moi je n'ai jamais été plus de quelques années au même endroit, cause de mes parents. Moi les changements, c'est comme une bouffée d'air!
Après avoir décidé de la date, 10 novembre, nous sommes encore confrontés à un obstacle bien plus serieux : le stage de monsieur. En master, il risque de ne pouvoir valider son année (alors que la mention lui était jusque là accessible) à cause d'un stage TERRIBLEMENT horrible dans une enseigne de voitures de course (Solut' E, ceux qui connaissent reconnaitront sans problèmes)
En plus de vouloir enlever toute crédibilité à cette enseigne et mon refus d'acheter quoique ce soit venant d'eux, je suis encore plus malheureuse parce que si ça continue, monsieur ne pourra pas valider, soit devra refaire un stage de 4 mois...
BYE BYE le 10 novembre ?
Que ça soit lui ou moi, nous sommes dans l'impasse et plus vite nous pouvions fixer la date, mieux ça aurait été pour organiser. On ne peut donc faire aucun projet... c'est démoralisant