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l’Inbound Marketing pour le b2b focus prestataires intellectuels

Publié le 20 mai 2015 par Ticotherapeuthe @efficacitic

L'Inbound marketing amélioré - Christian NEFFL’inbound Marketing consiste à utiliser des techniques qui attirent les clients à soi, à l’inverse de l’Outbound marketing qui consiste à aller les chercher via, typiquement, des opérations intrusives de prospection téléphonique qui ne marchent plus. L’inbound marketing est bien adapté aux marchés b2b et plus particulièrement pour les prestataires intellectuels : architectes, avocats, cabinets d’ingénierie, coaches, consultants, bureaux d’études et experts-comptables.

L'Inbound Marketing - Gabriel SzapiroPour ce 22e « 5 à 7 du conseil » du 20 mai 2015 au Zango, Christian NEFF et Gabriel SZAPIRO – deux experts de l’inbound marketing – nous expliqueront en quoi consiste l’inbound marketing, pourquoi et comment les prestataires intellectuels peuvent l’utiliser pour donner de la visibilité à leur expertise et attirer leurs futurs clients.

Christian NEFF - L'Inbound Marketing amélioré
Christian NEFF, directeur de Markentive, entrepreneur et investisseur, passionné par la communication innovante et l’inbound marketing, est l’auteur du livre blanc l’Inbound Marketing amélioré (janvier 2015). Il est aussi co-fondateur de la toute nouvelle fédération Inbound Marketing France (fév. 2015).

Christian nous expliquera pourquoi l’inbound marketing est relativement peu adopté par les entreprises. Pourquoi sont-elles souvent réticentes à inclure cette technique dans leur plan de communication, alors qu’il s’agit d’un marketing beaucoup plus naturel que le marketing traditionnel de « chasseur de clients », méthode qu’on est de plus en plus nombreux à rejeter.

Gabriel SZAPIRO

Gabriel Szapiro - L'Inbound Marketing
, directeur de l’agence de communication Saphir (groupe Revolution 9), auteur du livre l’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa (février 2015) nous expliquera pourquoi le marketing de harcèlement et les stratégies push sont devenues anti-commercial. Il développera en quoi l’Inbound marketing est le moyen de se différencier et de développer une qualité essentielle pour les prestataires intellectuels : la confiance. Gabriel nous donnera aussi des exemples concrets d’application de la stratégie du Sherpa, méthode de persuasion non intrusive qui conduit le prospect à devenir client, voire Ambassadeur de vos services.


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