Les médias sociaux sont encensés : il n’y a pas un journaliste, une radio, un journal TV qui n’y fasse pas référence quotidiennement.
Les addicts des réseaux sociaux constatent que la source d’information la plus fraîche est disponible instantanément sur Twitter : Les 20 heures de TF1 ou France2 ne sont plus que des outils de curation !
Dans beaucoup d’entreprises, les réseaux sociaux restent encore une énigme pour une majorité de patrons et de marketeurs !
Pour ce 24e « 5 à 7 du conseil », Yann Gourvennec & Yann Dirheimer, experts des réseaux sociaux, nous expliqueront à partir du 1er baromètre des Médias Sociaux, pourquoi les Français accusent un net retard sur les USA et le Canada en marketing social… par défaut de conscience stratégique et de culture de l’amélioration…
débat-apéritif organisé par Jean-Philippe Déranlot, efficaciTIC « Les médias sociaux : adulés et pourtant sous-exploités » mercredi 9 septembre 2015, de 17H00 à 19H00 café-restaurant du voyage le Zango, Paris 1er
frais de participation 20 €/HT/personne, une boisson offerte
Yann Gourvennec
frais de participation 20 €/HT/personne, une boisson offerte
Ce 24e « » se déroulera le mercredi 9 septembre 2015, de 17 à 19 heures
au café-restaurant du voyage le ZANGO, 15 rue du Cygne – 75001 Paris.