Coiffure nouvelle vague sont recherchés dans toutes les facettes de la vie de nos jours et quand il vient à vos cheveux, cela est certainement un train vous aurez envie de sauter sur.
Avec l’été en pleine force – et par cela nous entendons fournir beaucoup de chaleur naturelle – il est temps d’abandonner vos outils chauds et atteindre vos coiffure vagues de plage ébouriffés en utilisant simplement l’air chaud autour de vous. Voici trois techniques sans chaleur que vous obtiendrez ces verrous gonflables dans une affaire de minutes sans endommager davantage vos cheveux.
Sans chaleur peine là-ondes
le hack ? Utilisant bec de canard boucles clips + broches!
Nouvelle vague coiffure
Étape 1 : Cheveux preparation
Depuis vos cheveux sont secs, veillez à utiliser un cadre pulvérisation de chaleur thermique comme Kenra platine pulvérisation à chaud (16 $) pour amortir et de préparation de vos fils avant de les placer dans des boucles broches.
Étape 2 : Les cheveux de rouleau + broche
Rouler les cheveux vers le haut afin que vos cheveux est le curling loin de votre visage. Lorsque la boucle de broche atteint le sommet de votre tête, utilisez un clip bec de canard pour le maintenir en place à l’origine de la boucle.
Étape 3: Curl tout
Voici ce que vous devriez vous retrouver avec une fois que tous vos cheveux a été sectionnée, préparé et roulé en place. Laisser vos cheveux assis dans ces boucles pendant environ 10 minutes – se perdre sur facebook, les gars !
Étape 4 : Retirer les broches + secouer
Une fois que vous avez laissé vos boucles fixées pendant au moins 10 minutes, vous pouvez supprimer tous les clips. Utiliser vos doigts pour secouer les boucles de telle sorte que vous vous retrouvez avec une coiffure vague plus détendu qui semble naturel.
Le look parfait i-peine-essayé – et vous * réellement * peine essayé !
Cheveux vagues comment faire
Vagues déesse plage sans chaleur
Pour ces volumineux, les coiffures vagues ébouriffées, utiliser des rouleaux de la vieille école.
Étape 1 : Préparation avec gel de pulvérisation
Avant de saisir une poignée de rouleaux de la vieille école, assurez-vous prep vos cheveux avec un gel de pulvérisation comme Garnier Fructis boucle Shaping Gel de pulvérisation (5 $) pour aider votre bientôt-à-être des boucles prennent forme et réglés.
Étape 2 : Commencer à rouler
Vous souhaitez utiliser de très grandes sections de cheveux avec ces barils. Saisir toute la partie supérieure de votre friser les cheveux autour d’un gros rouleau, qui devrait atterrir à haut au centre de votre tête. Épingler en place avec des épingles à cheveux.
Étape 3 : Laminage de finition + tresse
Terminer la partie supérieure de votre tête avec deux gros rouleaux supplémentaires (trois au total) afin qu’il ressemble à un Mohawk de rouleaux sur la tête vous. Utiliser deux rouleaux moyenne ou de grande taille sur chaque côté de votre tête se recroqueviller le reste de vos cheveux, mais même après cela, vous aurez probablement deux petites sections plus de cheveux en vrac de chaque côté de votre tête.
Utiliser le gel de pulvérisation sur les sections puis tresser les cheveux restants pour ajouter plus de texture et la dimension. puis le rouler sur lui-même et l’épingler en place. Laissez vos cheveux reposer pendant environ 15 minutes dans ces mauvais garçons.
Étape 4 : Retirez rouleaux + tresses + texturing
Après avoir laissé vos cheveux réglé pendant 10-15 minutes, retirer les rouleaux et les tresses, puis pulvériser avec un produit de texture comme le changement du savon rose sel de mer texture des cheveux + pulvérisation de volume (14 $) partout pendant que vous froissez vos cheveux avec vos mains pour créer un peu d’une finition échevelée.
Grosses coiffure vagues audacieuses juste comme ça!
Ondes tous les jours sans chaleur
Pour ces coiffures vagues d’aspect naturel, nous utilisons des chiffons. Prendre un t-shirt et commencer à ripper vos bandes ! d’apprendre comment attacher ’em up (il est beaucoup plus facile que cela puisse paraître !) consultez notre tutoriel complet ici.
Aavec ces techniques, vous pouvez tout à fait jouer avec le placement et la taille de vos sections différentes pour obtenir un fini complètement différent. Souvenez-vous d’avoir juste du plaisir avec tout cela.
Quelles sont vos hacks de style sans chaleur préférés ? part dans la section commentaire ci-dessous !