Parrot vient d’annoncer officiellement le lancement de son nouveau casque sans fil, le Zik 3. Disponible d’ici la fin de l’année, il embarque de nombreuses technologies qui lui permettent de proposer un usage intuitif et une musicalité haut de gamme.
Le nouveau casque Parrot Zik 3 profite d’une « mise à jour » de son design avec un cran supplémentaire au niveau de l’arceau et des revêtements en effet croco, surpiqué ou grené. La version croco sera proposée en noir, brun, vert émeraude ou rouge alors que les autres seront noirs exclusivement.
Comme les premières versions du Zik, cette troisième génération profite de certains automatismes tels que la pause dès qu’on le met autour du cou ou qu’on veut le poser et l’annulation automatique du bruit environnant. Cette dernière fonctionnalité peut aussi être manuelle, si l’utilisateur le désire. Il y a toujours la possibilité d’introduire certains bruits au sein du casque pour ne pas être totalement coupé de son environnement, pour marcher dans la rue par exemple ou pour une conversation téléphonique afin de ne pas « hurler » dans le combiné.
Le casque Parrot Zik3 est configurable via une application tant au niveau de l’annulation du bruit que du rendu sonore avec différentes possibilités de réglages personnels ou préprogrammés. En outre, sachez que l’application est compatible avec les montres connectées sous Android Wear et avec l’Apple Watch.
Le casque Parrot Zik 3 sera disponible d’ici la fin de l’année pour un prix encore non communiqué.