Oh, été-pour vos cheveux, le meilleur des cas (vagues de Beachy, faits saillants gorgés de soleil) et le pire des temps (frisottis, les frisottis et les frisottis). Pour assurer que vous avez votre style de jeu chaude météo sur la serrure, regardez à ces tendances style et la couleur de célébrités approuvé pour être ta grâce qui sauve, un jour humide à un moment.
La, swoopy partie latérale profondes-ce que nous, ou ne les surfer girls sont jamais une partie centrale ? en ce qui nous concerne, si vous voulez clouer le look, vous avez tout simplement arrivé à retourner votre peu désordonné, gonflées vagues sur un côté avec un coup de dix digne swoop comme Amber Heard.
Contournage faits saillants tout comme vous appliquez astucieusement maquillage sur votre visage pour définir vos fonctions, vous pouvez sculpter votre visage avec des reflets et lowlights stratégiquement placés. Le regard baigné de soleil fait des vagues à Hollywood avec trendsetters de style comme Karlie Kloss et gigi hadid ajoutant la définition de leurs crinières. Trouver la technique parfaite pour votre forme de visage ici.
Lissés-back ‘fairelorsque l’humidité est sa laideur, ceci est un moyen infaillible pour combattre. En lissant vos cheveux en arrière avec du gel, il ne sera pas frisottis ou développer. En plus, la finition humide-slick est totalement chic comme illustré par Kendall Jenner et le reste de la krew de Kardashian.
Adulte sur coupe de lutinnous l’appelions-lutins étaient huuuuuge pour 2015. Ceci dit, ceux qui sont allés boldy pour le clapot sont également penser de plus en plus sur leurs dos recadrées » et faire preuve de créativité dans le processus. Miley Cyrus a joué avec sa longueur nouvellement frappées par enfiler le look précitée lissés, mohawks, et tresses amusantes. Obtenir ludique avec elle.
Racines visiblesgigi hadid peut être faits saillants plus célèbre amateur de hollywood, mais elle sait la puissance froide-fille de la californie de laisser votre racines spectacle. Et il n’y a pas de meilleur moment pour sauter un rendez-vous de la couleur ou deux que l’été, lorsque la texture a tendance à prendre un laissez faire son tour, plus naturelle.
Boucles ébouriffées-outhumdity : si vous ne pouvez pas le battre, l’embrasser comme Knowles de Solange et la flopée de stars qui vont pour les grands, les cheveux disco-inspirée. Pour obtenir le look de #freethefrizz, étape tout simplement à l’extérieur sur une journée chaude et humide et brossez vos boucles jusqu’à ce qu’ils aient doublé de volume.
Vagues de sirènefaire comme caracara delevinge et montrer votre côté féminin avec des vagues éthérées, bas-lourds qui sont assez facile à réaliser. Si vous n’êtes pas un pour les outils chauds, tout simplement lisser vos cheveux mouillés en deux tresses en queue de cochon en vrac, les laisser sécher à l’air, et relâchez pour, vagues douces et naturelles.