Le retour triomphal de Touche pas à mon poste (1,2 millions de fidèles ce lundi 31 août 2015) ne devrait pas faiblir pour sa deuxième édition.
En effet, TPMP a fait la une des sites web people avec deux buzz : le premier est l'accueil de Matthieu Delormeau hier soir dans l'équipe des chroniqueurs. Avant son entrée sur le plateau, Cyril Hanouna a demandé aux anciens ce qu'ils pensaient de l'arrivée de l'ancien animateur du Mag sur NRJ12. Il s'est fait littéralement dezinguer par Erika Moulet, Christophe Carrière et Gilles Verdez. (voir la vidéo en tête d'article)
Ca n'a pas été quelqu'un de sympa avec moi. (...) C'est quelqu'un qui humainement n'a pas été top. Sur son plateau, l'accueil n'a pas été terrible, ce n'était pas quelqu'un qui disait bonjour facilement... (Erika Moulet)
Je trouve ça assez dommage et je suis sûr effectivement qu'il ne crachera pas dans la soupe. Il va continuer à nous dire que 'Tellement vrai', c'est vrai par exemple. Ca fait plus de sept ans qu'il me vend des programmes de merde qui me pourrissent la vie. Donc me retrouver avec lui, franchement, excusez-moi, mais ça me gonfle. (Christophe Carrière)
C'est une sorte de sous-Nabilla. Il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur, bon animateur. (Gilles Verdez)
L'ambiance était lourde hier soir... Tout autant qu'entre Aymeric et Leila sur le plateau de la quotidienne de Secret Story ( lire l'article)
Le second buzz que l'équipe devrait fêter ce soir est le piège qu'a tendu Bertrand Chameroy en direct ce matin sur BFMTV.
Explication : à l'occasion de la rentrée des classes, toutes les chaînes d'infos réalisent des sujets bateaux sur " comment ça se passe une rentrée des classes? " . BFMTV avait choisi une famille suite à un appel sur Internet. En plein direct dans la Matinale, les téléspectateurs ont découvert le réveil de Raphaël, de Léonie... et du plus grand des enfants... qui n'était autre que Bertrand Chameroy avec son doudou. Personne ne s'est rendu compte de la supercherie. Ce n'est que plus tard dans la matinée que le directeur de la chaîne a reconnu s'être fait piéger.