Alors qu’Apple Pay n’est toujours pas disponible en France, Apple continue de faire la publicité de son service de paiement mobile aux États-Unis et au Royaume-Uni. La firme de Cupertino vient de relâcher un énième spot publicitaire dans le cadre de sa campagne « If it’s not an iPhone ». Ce dernier arrive quelques semaines après celui concernant les photos et les vidéos sur l’iPhone 6 (lire : iPhone 6 : nouvelle publicité pour les photos et les vidéos).
Dans la vidéo, qui ne dure comme souvent que 30 secondes, Apple explique les principales fonctionnalités d’Apple Pay sur l’iPhone 6 et la possibilité d’utiliser le service dans plus d’un millions de magasins. On y retrouve de célèbres enseignes comme Foot Locker, Toys « R » Us, Subway, ou encore McDonald’s.
La marque américaine n’oublie bien sûr pas de préciser qu’Apple Pay est très sécurisé. Pour rappel, des clients de Bank of America avaient eu la mauvaise surprise de voir leurs achats effectués débités deux fois lors du lancement du service (lire : Quelques pépins avec l’Apple Pay à sa sortie aux Etats-Unis). Il serait malheureux pour Apple que cela se reproduise…