Les affaires reprennent. Enfin, moi je n’y suis pour rien, c’est surtout Madame qui s’est incrustée dans mon ancien groupe, en tant que chanteuse. Du coup ce soir j’allais aller faire des photos de la répète, mais je dois vous dire que ça me travaillait depuis quelques temps : j’emmène le Canon 350D, certes, mais également ma gratte et mon ampli (une pâle copie de Telecaster, mais qui sonne plutôt bien). Oh, je ne vais pas m’imposer, je n’en n’ai pas les moyens et là n’est pas la question, mais quel plaisir d’aller gratouiller un peu dans un garage enfumé, et se faire péter les tympans jusqu’à tard dans la nuit !
Au programme : du ACDC, du Bowie, du Kula Shaker (yeurk !!!), du Stevie Ray Vaughan, et éventuellement un petit Neil Young et d’autres morceaux en phase de découverte.
Je vous poste quelques photos la semaine prochaine, et quelques extraits Audio si j’arrive à enregistrer (c’est pas gagné).
Pendant que j’y suis, si vous zonez du côté d’Ambérieu (en Bugey) le soir de la fête de la musique le 21 juin prochain, le groupe (sans nom à ce jour) sera sur scène à 21h.
Pour patienter, un petit extrait des vrais (j’aurais aussi pu vous balancer du Yves Duteil).
Découvrez AC/DC!