Magazine Humeur

Trois cents nouveaux emplois bidons à la mairie !

Publié le 31 août 2015 par Delanopolis
Les effectifs soviétiformes de la mairie, qui ont crû de plus de 10 000 agents sous Delanoë et Hidalgo alors que Paris n'a jamais été aussi mal géré et sale, ne sont pas suffisants semble-t-il ! Trois cents nouveaux emplois bidons à la mairie ! Pour aider le gouvernement à inverser la courbe du chômage avec des emplois bidons, la mairie vient d'annoncer que 300 jeunes en "service civique" allaient être recrutés. Ils seront payés une misère pendant six à dix mois (573,65 € mensuels) mais dégonfleront artificiellement les chiffres du chômage.

Sans rire Hidalgo explique qu'il s'agit de faire face à "une demande croissante". Les domaines d'intervention n'étonneront pas les amateurs de novlangue et bidonnages socialisants : "la lutte contre l’exclusion, la sensibilisation à l’environnement ou la réussite éducative".

Tous les jeunes de 16 à 25 ans peuvent postuler, sans condition de diplôme ou d’expérience professionnelle, ce qui est assurément une qualité pour s'employer à la réussite éducative d'autrui !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines