Magazine Auto/moto

Kia Sportage 2017 : De la haute couture à bon prix

Publié le 01 septembre 2015 par Critiqueauto
Kia Sportage 2017 : De la haute couture à bon prix

Kia prouve encore une fois qu’il ne sert à rien de payer une véritable fortune pour se déplacer avec style grâce au Kia Sportage 2017 dont la première impression est très positive. Enfin, je vous laisse juger par vous-même.

C’est lors d’une session photo que des images-espionnes auraient été diffusées sur la toile, ce qui a forcé Kia à dévoiler son nouveau Sportage 2017 quelques semaines avant son lancement officiel au Salon de l’Auto de Francfort. Nous découvrons ainsi le Kia Sportage 2015 avant le temps, ce qui, je dois vous avouer, ne me déplait pas du tout.

Excès de style

On reconnait la calandre qui représente la signature de la marque et du côté des phares tout semble « normal ». En revanche, vous avez probablement constaté que les phares antibrouillards eux, ont largement changés. Leur forme carrée risque certainement de séduire une clientèle jeune et dynamique à la recherche de détail un peu tape-à-l’Ĺ“il. Sans compter que le Kia Sportage 2017 profite également d’immenses roues en alliage qui viennent souligner la probable démence stylistique du designer derrière le concept du Sportage 2017. Au final, on n’aime ou on n’aime pas, mais je crois que le nouveau Kia Sportage 2017 saura plaire à bon nombre d’acheteurs. Le design que nous présente en avance le constructeur coréen représente un modèle bien équipé, ce qui veut dire que les modèles de milieu de gamme risquent d’être moins dramatiques sur le plan esthétique.

Le meilleur à venir

Kia a dévoilé des photos de son nouveau Sportage 2017, mais on ne sait toujours pas quelle ne sera la fourchette de prix de son petit VUS ni d’ailleurs quelles nouvelles caractéristiques n’offriront le Sportage. C’est donc dire qu’il faudra attendre le Salon de Francfort pour avoir tous les détails en ce qui concerne le Kia Sportage 2017 qui promet toutefois d’être un véhicule fort intéressant.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Critiqueauto 4697 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines