Les articles de votre blog ici ? Inscrivez votre blog !
&
Quelques conseils pour lancer son Entreprise Mais il faut Surtout Demander
Voici les sept règles d’or pour lancer son entreprise avec succès selon Henri Kaufman : 1 - Trois premières conditions fondamentales : A - détectez bien le moment où vous êtes prêts à faire le saut. B - travaillez au Maximum (surtout au démarrage pour faire décoller la fusée) et enfin C - apprenez à faire travailler les autres. 2 - Déserrez le frein à main qui n’est que dans votre tête. Osez oser ! 3 - Appuyez sur l’accélérateur. Le carburant, ce sont les idées, et l’adrénaline (c’est une drogue) nourrie par le risque et l’enthousisame du succès. 4 - Acceptez la prise de risque. Assurez vous de l’adhésion et du soutien de votre entourage, vos proches. 5 - Essayez de démarrer avec un premier client. Fêtez l’arrivée du deuxième client, c’est lui qui fait vraiment démarrer l’entreprise. 6 - Fixez vous un délai ; et un montant maxi d’investissement. La règle, c’est : Win or fail fast. Réussir ou échouer, oui mais RAPIDEMENT. Ne pas s’accrocher désespérément. Si ça ne marche pas, imaginez un autre projet. 7 - Masquez votre stress : les clients, les banquiers, les collaborateurs, les fournisseurs, etc., ne font confiance qu’à des winners, pas à des loosers. En conclusion : brulez vos vaisseaux, pas de temps partiel. Lancer une entreprise demande un engagement total. En bonus : gardez confiance. Et imprimez ces conseils sur une feuille de papier que vous fixerez sur le miroir de votre salle de bains !
Voici les sept règles d’or pour lancer son entreprise avec succès selon Henri Kaufman :
1 - Trois premières conditions fondamentales : A - détectez bien le moment où vous êtes prêts à faire le saut. B - travaillez au Maximum (surtout au démarrage pour faire décoller la fusée) et enfin C - apprenez à faire travailler les autres. 2 - Déserrez le frein à main qui n’est que dans votre tête. Osez oser ! 3 - Appuyez sur l’accélérateur. Le carburant, ce sont les idées, et l’adrénaline (c’est une drogue) nourrie par le risque et l’enthousisame du succès. 4 - Acceptez la prise de risque. Assurez vous de l’adhésion et du soutien de votre entourage, vos proches. 5 - Essayez de démarrer avec un premier client. Fêtez l’arrivée du deuxième client, c’est lui qui fait vraiment démarrer l’entreprise. 6 - Fixez vous un délai ; et un montant maxi d’investissement. La règle, c’est : Win or fail fast. Réussir ou échouer, oui mais RAPIDEMENT. Ne pas s’accrocher désespérément. Si ça ne marche pas, imaginez un autre projet. 7 - Masquez votre stress : les clients, les banquiers, les collaborateurs, les fournisseurs, etc., ne font confiance qu’à des winners, pas à des loosers.
En conclusion : brulez vos vaisseaux, pas de temps partiel. Lancer une entreprise demande un engagement total. En bonus : gardez confiance. Et imprimez ces conseils sur une feuille de papier que vous fixerez sur le miroir de votre salle de bains !
Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil Voir son blog
Henri Kaufman
Insolite
Vidéos insolites