Des centaines de personnes font la queue chaque jour pour acheter ce pain original, qui ressemble au fruit estival. Retour sur ce phénomène.
Devant la boulangerie Jimmy dans le comté de Yilan comme sur les réseaux sociaux, c'est l'effervescence en raison d'un produit insolite: le toast pastèque. Il s'agit d'un pain qui a l'apparence du fruit estival gorgé d'eau. Mais attention, le goût n'est pas le même, explique CCTV News, relayé par le Daily Mail. Créé par Lee Wen-fa, il est composé de charbon, de thé vert et de colorant alimentaire rouge. Cela permet d'imiter les graines, l'écorce et la chair.
Tous les matins, des centaines de gens font la queue devant l'établissement qui propose cette gourmandise et certains n'hésitent pas à faire deux heures de route pour le goûter. C'est avec fierté que de nombreux adeptes postent des photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #watermelontoast.
Et pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre, il est possible de confectionner soi-même ce pain. Sur YouTube, une vidéo explique comment faire en utilisant des saveurs comme le chocolat, la fraise ou le thé vert.
Source L'Essentiel.
Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio??????webradio
App Taiwan-Lounge Radio