Terrorisme : une armée de l'ombre en guenilles

Par Sergeuleski

Les frères Kouachi, Coulibaly, Ayoub el Khazzani, Merah et Nemmouche, lumpen-terroristes tous fichés à l'anti-terrorisme, issus d'un lumpen-prolétariat armée de réserve des Etats-profonds occidentaux et d'une supposée révolution islamiste ; une armée en guenilles composée de SDF, d'allocataires du RSA, d'individus en voie de clochardisation ; des cas dits sociaux au niveau d'instruction en-dessous des minima requis pour ne pas trop raconter de conneries et se couvrir de ridicule ; un niveau d'instruction pour des guerriers qui ne passeraient même pas le concours d'entrée dans l'armée, ou la police ou bien encore comme surveillants de cantine scolaire...

C'est vous dire ! C'est tout dire !

Alors oui ! C'est sûr ! Les terroristes de l'ultra-gauche des années 60 et 70 avaient une tout autre allure et un tout autre pédigrée : ils avaient fait des études supérieures ; ils avaient lu Marx, Lénine, Mao et Althusser.

Quant à ces redoutables terroristes, membres de réseaux tout aussi meurtriers, qui oublient une carte d'identité dans un véhicule - et c'est maintenant une de leurs chaussures qu'ils perdent ! Les voilà terroristes va-nu-pieds sous nos yeux ! -, et dont les fusils mitrailleurs s'enrayent, il n'est même pas sûr qu'ils aient tous lu le Coran ni qu'ils sachent tous lire et écrire l'Arabe littéraire ou parler l'Arabe tout court...

Telle est l'armée de l'ombre analphabète qui menace la France, l'Europe, l'Occident... première puissance économique et militaire responsable depuis la première guerre du Golfe, soit dit en passant, de près de trois millions de morts de la Libye à l'Afghanistan !

Menace contre laquelle nous devrions tous accepter de remettre en cause nos libertés, notre droit à l'opinion, notre liberté d'expression...

Fléau qui devrait justifier le fait que la DCRI soit autorisée, sans consulter un juge, à lire nos mails et à écouter nos conversations téléphoniques...

Tsunami sécuritaire qui exigerait des interventions hystériques d'un premier ministre adepte du chantage, de l'intimidation et de l'amalgame même à l'égard de ses propres troupes (comme on a pu l'entendre à l'occasion de son discours de clôture de l'université d'été du PS contre ceux qui ont sifflé un Valls tête de liste des fossoyeurs de la gauche).

Mais de qui se moque-t-on ?

De nous tous, bien évidemment ! De nous tous, tellement le mépris, le culot et la bêtise de cette classe politique qui se sait à l'abri et dont la carrière politique et la reconversion professionnelle sont assurées, font rage ; car elle est bien là la vraie menace pour nous tous : que le France et que l'Europe soient livrées à une classe politique au service d'une hyper-classe qui ne peut s'imposer que dans le chaos et la destruction de tout ce qui nous a unis, bon an mal an, et devrait continuer de nous unir : l'espoir d'une meilleure organisation de l'existence sur un plan moral et la promesse d'une justice sociale.

En Occident, aucun Etat ne craint le terrorisme puisque jamais le terrorisme n'a su le mettre en danger ! Non, ce que l'Etat craint par dessus tout : c'est la vérité de ce terrorisme ; l'Etat et les partisans du statu quo qui sert leurs intérêts de classe et/ou ethnico-communautaires.

Aussi, à nous de continuer de la leur jeter au visage cette vérité à chaque fois que nous en avons l'opportunité !

- et d'un ou deux blogs de la faschosphère : ici et là et puis ailleurs aussi. Tenez ! Là, tout près... sur le Nouvelobs : suivez mon regard !

__________________

Pour prolonger, cliquez : Dimanche 11 janvier : il était une fois