La Jeune Rue, une fourmilière de Pop up Store à découvrir dès le 4 juillet.

Par Thierry Piguet

" La Jeune Rue " est un concept qui devait redonner vie à un quartier au sud de la place de la république. Après une période d'incertitude, beaucoup d'esbroufe, la " Jeune Rue " revit sous l'égide d'une nouvelle structure et d'une nouvelle équipe.

Et 1 et 2 et plus de 3 Pop up Store.

Du 4 au 18 juillet, cette rue fantôme aux rideaux de fers baissés va retrouver de la vie. De nombreuses jeunes marques dans les domaines de la mode, du fooding, et même de la communication vont faire revivre ce quartier. Elles sont accompagnées par tous les kisskissbankers (la collecte est terminée) qui ont apporté des fonds à cette opération, pour permettre notamment de payer les loyers et de faciliter l'installation provisoire de ces jeunes créateurs. De nombreux événements rythmerons ces 15 jours pour transformer cette rue Verbois en une fourmilière d'idées, d'animations et de rencontres.

Alors pour que ce projet soit réussi, n'hésitez pas à faire un tour dans cet endroit revitalisé par HopShop (société dont le job est de créer et d'accompagner les sociétés qui veulent ouvrir des Pop up Store), tout au long de la rue Verbois (Paris 03) du 4 au 18 juillet.

Plus d'infos sur la page Facebook/HopShop et Grazia détaille les créateurs et marques présents.

Previous Post
Personnalisez votre garde robe avec une imprimante 3D ! Next Post
Di.me, le pop up store qui fait découvrir le Mexique. Jusqu'au 18 juillet