Les élus.
Les élections se sont déroulées au Maroc le 21 juillet dernier. De nombreux coreligionnaires ont été élus comme conseillers municipaux dans différentes villes du Maroc. C'est avec plaisir que nous avons appris l'élection de nos amis Elias Benouaïch, Jacob Banon et Georges Niddam au Conseil municipal de Casablanca.
On sait que M. Benouaïch est membre de nombreuses œuvres philanthropiques juives. MM. Banon et Niddam sont membres du comité de la communauté juive. Le premier est responsable de la commission juridique et le second de la commission des fêtes.
M. Benouaïch a été nommé secrétaire adjoint du bureau du Conseil municipal, tandis que M. Banon a été appelé au poste de rapporteur adjoint. Par ailleurs, toujours à Casablanca, MM. David Azoulay et Charles Malka ont été élus à la Chambre de Commerce et d'Industrie.
On sait que notre ami David Azoulay a été l'actif secrétaire général du comité israélite et qu'il est actuellement président de l'œuvre " Malbich Aroumim ".
M. Malka, lui, est directeur de la Comapéme,
Par ailleurs, à Tanger, notre ami Abraham Laredo, président du comité israélite, a été élu au poste de premier vice-président de la Chambre de Commerce et d'Industrie.
A Marrakech, M. Judah Abitbol, président du comité israélite, a été élu premier vice-président du Conseil municipal, tandis que M. Timsit a été élu membre de la Chambre de Commerce et d'Industrie.
A Rabat enfin, M. Charles Banarroch a été élu conseiller municipal, tandis que le président David Amar a été élu premier vice-président de la Chambre de Commerce et d'Industrie.
Nous présentons à toutes ces personnalités nos félicitations et nos vœux de réussite.
Aout 1963