Depuis quelques mois, je regarde avec curiosité les articles Nail Art de Tequi et j’admire en direct les talents de mon petit Kinder Délice.
Il y a quelques semaines, alors que cette dernière, dans le cadre du boulot, animait un atelier nail art pour les jeunes, je me suis laissée convaincre. Mon nouveau mot d’ordre étant « Oser », j’ai donc sauté le pas.
Elle a du talent mon Kinder Délice !
Je suis passée entre ses mains expertes. Je dois le reconnaître, une part de moi était convaincue que j’allais me ruer sur le dissolvant dans les 24h qui allaient suivre en prétextant : 1- « Ce n’est tellement pas moi… » 2- « De toutes manières, ça ne me va pas du tout ».
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… Je suis en quelque sorte devenue accro. Sans vernis, mes ongles me paraissent tout nu et triste… J’adore jouer avec les couleurs et tenter des choses. J’en profite pour laisser s’exprimer un peu plus mon grain de folie.
Et comme à chaque fois que je me plonge dans une nouvelle activité qui me plaît, je ne fais pas les choses à moitié… Je me suis équipée pour pouvoir donner libre cours à mon imagination et mes envies.
Soirée Nail Art et Girly
Base coat, Top coat, vernis classique, à effets, stamping, stickers… Je n’arrête pas de craquer. Reste à trouver des boîtes de rangement et de la place.
J’vous jure, je suis une catastrophe. Dès que je parviens à vider une partie de mon appart’, je le rempli autrement. C’est mon banquier qui va être ravi…
Bon, j’ai encore besoin de pratique. Je ne maîtrise pas à fond l’art d’appliquer du vernis ou d’utiliser le « stamping ». Mais je ne baisse pas les bras. J’adore prendre du temps pour moi quand je décide de me créer un nouveau look.
Alors voilà, le Nail Art, je l’ai essayé et adopté !
Première utilisation du vernis à effet craquelé de Yves Rocher.