Diana serait fière
Ils sont jeunes, beaux, sexy, millionnaires et très populaires. Au classement du magazine Forbes, ils arrivent en première position. Ce sont les princes William et Harry qui retiennent l’attention du monde entier parmi toutes les familles royales de la terre et également au sein de la famille royale britannique.
Ce palmarès du magazine, dénombre les 20 membres de familles royales les plus riches et célèbres de la planète de moins de 35 ans. Les quatre premières places sont monopolisées par la famille royale d'Angleterre, mais le classement comprend également des héritiers de trônes d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique, totalisant une fortune de plus de 60 milliards de dollars.
Selon Forbes, William est le plus sexy des "Royals", suivi de son frère jugé "plus décontracté". Leurs cousines, Zara Phillips, fille de la princesse Anne, et la plus jeune, la princesse Béatrice York, 19 ans, fille du prince Andrew, arrivent 3e et 4e. Ce qui est déjà pas mal.
William, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne d'Angleterre, est en mission pour deux mois dans les Caraïbes avec une unité de la Marine Royale qui lutte contre les trafiquants de drogue. Le sous-lieutenant Wales, son nom d'officier dans l'armée, fait tout ce qu’un jeune officier doit faire. Aucun passe-droit.
Il y a quelques mois, Harry a passé quelques semaines en Afghanistan avec l’uniforme de l’armée britannique.
Diana serait bien faire d’eux !
planete.qc.ca