Après presque 4 mois de congé maternité, c'est ce lundi qu'il fallait reprendre le chemin du travail. Un moment délicat pour moi qui n'ai pas envie de laisser ma BabyGirl chez sa nounou... Un moment délicat aussi car après tant de temps, on a toujours la crainte de ne pas retrouver les choses comme elles étaient. En plus, comme je ne fais jamais rien simplement, mon boulot a eu la bonne idée de déménager durant mon absence... Bref, une VRAIE rentrée comme au bon vieux temps. Et quoi de mieux pour affronter tout cela qu'un nouveau sac à son bras ?
Voilà donc une petite sélection pour toutes celles qui reprennent le chemin des cours ou du boulot aujourd'hui ou dans quelques jours, et surtout BON COURAGE !
♥ (1) On commence la sélection avec un adorable cabas de la marque Petite Mendigote qui devrait vous mettre une bonne dose de baume au coeur pour affronter l'automne qui approche. En plus, son format généreux vous permettra de caser tout ce qu'il faut, le tout pour un prix tout doux.
♥ (2) Un format un peu plus petit (et donc plus léger) pour ce 2e sac qui est signé IKKS et dont le prix est nettement moins raisonnable. Mais on peut rêver non ? Un sac à la pointe de la mode, avec un couleur qui passera les saisons haut la main !
♥ (3) Classique mais pas trop et surtout indémodable, ce petit sac au format très pratique devrait s'accommoder avec toutes vos tenues, été comme hiver ! Son prix est un peu élevé aussi, mais le sac devrait durer quelques années et vous accompagner partout. A shopper sur ce site.
♥ (4) On termine avec un très grand sac d'une marque que j'affectionne tout particulièrement : Nat et Nin. Au programme, une couleur canon pour l'automne, un cuir de très belle qualité et un sac pratique jusqu'au bout de la sangle. L'essayer c'est l'adopter. Le mien est rouge et toujours en excellent état après plusieurs années ! Par contre, ce n'est pas le sac à choisir si vous avez mal au dos ou seulement besoin de trimballer votre porte-monnaie.
Et vous, c'est quoi votre astuce pour affronter la rentrée ? Quand j'étais plus jeune, ma passion c'était d'acheter un nouvel agenda (que je prenais 3 plombes à choisir) et une belle trousse.