Journal de bord : 8ème mois

Publié le 26 août 2015 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Rainy day, messy hair (j’ai hérité des cheveux de ma Mum’s – coucou Maman – qui me dit à chaque fois qu’elle est « désolée » mais pas moi, j’aime bien cette crinière sauvage)  / Experts en siestes (coucou les cernes malgré les 13/14h de sommeil/jours) : pour cette dernière longueur, on peut dire qu’on carbure !!

Le 8ème mois de ma grossesse est fini depuis la semaine dernière… chaque jour qui passe dans ce 9ème et dernier mois nous rapproche de LUI <3"><3"><3 Un mélange d’impatience, un soupçon de frousse, la fin de préparatifs… le début de l’inconnu ?!

Je me sens Lourde avec + 10 kgs au compteur, fatiguée (bébé est super doué dans la pratique nocturne de boxe des côtes + hanches en combo) et incapable de faire quoi que ce soit dès que le thermomètre dépasse les 25°. Autant vous dire que j’ai été bien gâtée ces deux derniers mois ! On me pose plein de questions diverses qui demandent de réfléchir, d’écrire, de me projeter… Preuve que certaines ont oublié et que d’autres ne connaissent pas encore, mais l’engourdissement neuronal n’est pas une légende urbaine même s’il se résorbe très vite et plutôt bien ;) 

Ce que j’aime manger Tout, mais divisé par 2… car je suis vite full et passe donc mes journées à manger. Par contre, j’ai toujours assez de place pour des marshmallows (allez comprendre ;) ) ! J’ai tout le temps soif en revanche, je peux descendre des litres d’eau sans problème !

Ce qui me fait horreur Qu’on confonde congés mat’ et arrêt patho… Je voudrais bien vivre cette croisière fantastique sur le Nil qu’on me prête (pour imager, hein) mais non, j’ai gravi mon Everest cette année et comprenne qui pourra. Pour les autres, sorry mais je n’ai pas le temps de vous expliquer. C’est aussi pour ça que l’étendue des sujets que j’aborde d’ordinaire ici est assez « réduit’. Pour être inspirée, il faut pouvoir sortir de sa tanière et ça ne m’arrive qu’exceptionnellement.

Ce que je porte actuellement Les chemises de mon baroudeur d’homme sur mes débardeurs de grossesse et un jean boyfriend fait sur mesure par ML lors de la sienne. Il aura déjà fait deux heureuses, à qui le tour ensuite ? Je mettrai tout sur vide-dressing cet automne. De l’art du confort minimaliste pour ces derniers jours !

J’attends impatiemment LUI <3"><3"><3 / De découvrir cette vie à 3 & + / Last but not least : de retrouver ma mobilité & une vie sociale (rappelons que je suis depuis janvier à la maison sauf autorisation médicale à m’échapper quelques jours et dans certaines conditions trèèèèès strictes)

J’ai vu/lu Première fois que je suis l’émission l’Amour est dans le Près (Ben quoi ? Je vous ai expliqué que je ne sortais pas de chez moi depuis 8 mois euh ;) ) et je trouve certains candidats super attachants. C’est moi où les plus jeunes d’entre eux ont cru qu’après le speed dating tout leur était dû et que les demoiselles/damoiseaux étaient acquis ? Non, ceux qui me touchent vraiment, ce sont ceux qui ont déjà eu des vies avant et qui rêvent d’un petit coin de paradis à 2 ! Bref, cœur de guimauve…

Prenez soin de vous et à très vite mes petites plumes d’amour !