L’été est bientôt terminé et bon nombre de vacanciers ont opté pour une alternative au camping et à l’hôtel en choisissant les solutions de location chez l’habitant. Mais la rentrée arrive à grand pas et il va falloir reprendre le chemin du travail.
Pour les employés et cadres administratifs, retour au bureau souvent décoré avec la belle photo de famille que l’on expose fièrement, pour les artistes, là, c’est un peu plus complexe. Ceux qui ont la chance d’avoir une boutique retrouveront leurs étals et vitrines tandis que les créateurs, designers et stylistes de demain, eux, cherchent justement un lieu convivial où s’établir pour faire découvrir leurs talents.
Et si on leur offrait la possibilité d’ouvrir leur pop-up store pendant la semaine de la Fashion Week parisienne ? Ce serait dément, n’est-ce pas ?
C’est justement le pari fou de PopUp Immo, le « Airbnb de la boutique » qui vient de lancer un concours dédié aux Jeunes Créateurs.
Les participants ont jusqu’au 15 septembre pour envoyer leur candidature en présentant leur marque et leur esprit créatif. Puis un jury de professionnels de la mode, de l’immobilier et des médias mettra ensuite en avant les 10 marques qu’ils jugent les plus innovantes.
Ensuite, ce sera aux internautes de se connecter sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter jusqu’au 25 septembre et de voter pour le designer qu’ils veulent découvrir et rencontrer à partir du 28 septembre dans son propre pop-up store à Paris.
Et parce qu’on aime régulièrement mettre en avant les jeunes créateurs sur Générationnelles, on ne pouvait que rejoindre l’initiative de PopUp Immo.
On vous fera donc découvrir petit à petit tous nos coups de cœur du concours.
En attendant, si vous êtes artiste et que vous avez toujours rêvé de participer à la Fashion Week de Paris, place aux candidatures !