Si je ne devais conserver que quelques clichés de cet été, il y aurait inévitablement du bleu : la mer du Sud, la nôtre, du nord, la piscine aussi. Le bleu de leurs yeux...
J'ai joué de malchance concernant la pris de clichés. Après un téléphone (duque je prends la majorité de mes photos) en réparation en juin et une bonne partie de juillet, la carte mémoire a refusé d'entrer dans mon petit appareil. J'ai donc ressorti l'ancien et mon ordinateur a refusé de reconnaitre la carte mémoire.
C'est donc assez frustré que j'ai photographier cet été. Toutefois voici les clichés que je préfère.
Et puis il y a eu le 22 août et cette drôle de bestiole que j'ai un peu tenté d'approivoiser hier. Effrayée par la taille de la notice, j'ai téléchargé une application sur mon téléphone portable qui m'a permis de prendre mes premiers clichés malgré le temps très gris et le manque de luminosité.
Les voici donc. De près, comme de plus loin, de la Yote à mon Blond, le grain est parfait et je sens que je vais m'amuser !
Après, il ne me reste plus qu'à faire des albums et en imprimer...
Et toi, où sont tes clichés de vacances et qu'en fais tu?
Zaza a pris de l'avance
La semaine dernière il était question de chaussures (je dois d'ailleurs terminer les mises à jour) : quelle Cendrillon êtes-vous?
La semaine prochaine, chez Zaza et chez moi, il sera question de la rentrée des classes ou au boulot. Dans quelle humeur ça te met cette perspective?