Magazine Beauté

Purity Made Simple de Philosophy : LE démaquillant qui fait un carton (+ concouuuuuuurs)

Publié le 21 août 2015 par Lilyylush
Si vous passez ici régulièrement, vous savez certainement que depuis plusieurs années maintenant je ne jure plus que par les huiles démaquillantes. J'en ai testé pas mal, des dont la réputation n'est plus à faire (mais qui ont été des gros flop) comme des nouvelles sur le marché, j'ai eu des coups de cœur et des déception, mais vraiment j'ai toujours pensé que les huiles démaquillantes c'était le nec plus ultra.   Et puis lors de mon voyage à New-York (ici et ici) ma route a croisé celle de ce démaquillant :
 
 
Purity Made Simple de Philosophy : LE démaquillant qui fait un carton (+ concouuuuuuurs)     Il s'agit du démaquillant Purity Made Simple de la marque Philosophy.  Comme vous avez pu le remarquer, il ne s'agit pas du tout d'une huile démaquillante, donc autant vous dire que j'ai simplement acheté ce démaquillant en format miniature lors d'un de mes nombreux passages chez Séphora, juste pour voir ce qu'il valait et pourquoi toutes les anglaises et américaines l'aiment autant, tout en me disant que j'allais le détester....   Comme ce démaquillant a une texture un peu laiteuse, je ne me suis pas posée 15.000 questions, et l'ai donc utilisé comme un vulgaire lait démaquillant, avec un coton ... Et cela a été la pire catastrophe du siècle (j'exagère à peine...). Non seulement il m'a fallut 20 cotons ou presque pour venir à bout de mon maquillage (ultra soft et nude!), cela m'a irrité la peau et les paupières, et pire que tout ma peau s'est mise à me démanger une ou deux heures après utilisation..... J'ai donc vite été me rincer le visage (chose que je n'avais pas fait vu qu'on ne rince pas un lait démaquillant...) et là joie et paillettes ça c'est mis à mousser....    J'ai donc été farfouiller dans mes tiroirs à la recherche de ce foutu lait démaquillant, j'ai lu le mode d'emploi et ... me suis sentie idiote... Ce démaquillant n'est pas un lait démaquillant !   L'utilisation est très simple (quand on prend la peine de lire le mode d'emploi) : il suffit d'appliquer une noisette de produit sur notre peau sèche (avec mains sèches), de masser (même les paupières) et de rincer.... Magie et paillettes ça mousse de folaïe, et retire tout votre maquillage en un claquement de doigts !   Une fois que je me suis mise à utiliser ce démaquillant de la bonne façon, j'ai été bluffée par son efficacité qui est redoutable ! Ce petit truc à la texture lactée est magique ! Il retire votre maquillage en deux minutes chrono, sans vous irriter la peau ! C'est bien simple j'ai la peau déshydratée, et très sensible, et je dois dire que ma peau n'a jamais été aussi belle que depuis que j'utilise ce produit ! Non seulement il n'agresse pas la peau, mais j'ai même l'impression qu'il lui procure un certain confort, une certaine hydratation, ce qui fait que ma peau est vraiment plus jolie (à tel point que certains jours je peux même me passer de crème teintée, ce qui été impossible il y a encore quelques mois).    Le hic ? Ce produit n'est pas trouvable en France (bien évidement) et je l'ai bien sûr testé une fois rentrée en France .... Ma miniature m'a quand même tenue facilement 6 semaines (preuve qu'il en faut vraiment peu), mais j'ai tellement été bluffée par ce démaquillant, par son efficacité et le bien qu'il fait à ma peau, que je n'ai pas hésité une seule seconde à passer commande sur Boots.uk (malgré les 10 livres de fdp) pour me le racheter et vous prendre une miniature par la même occasion...    
   Si tester ce démaquillant top moumoute vous tente, et que vous souhaitez remporter sa miniature (de 90 ml) il vous faut :
 - résider en France ;
 - me laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez au concours !
  
Chance supplémentaires :
 - +1 si vous me suivez sur Facebook, Hellocoton, Instagram ou Twitter (me donner votre pseudo en commentaire) ;
 - + 1 à chaque relai (me donner votre pseudo en commentaire)
  
Le concours commence dès aujourd'hui et se terminera le lundi 31 août à 20h !
  
  
Bonne chance !        

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte