L’ex-amoureux de Britney Spears a reçu des menaces de mort liées à son prétendu projet de vente de vidéo classée X de Britney.
Le photographe Adnan Ghalib, qui a fréquenté la chanteuse de Toxic au début de 2008, prétend qu’il est l’objet de la colère de fans de Britney, et ce, depuis qu’il a été révélé qu’une vidéo de la vedette montrant cette dernière en train de lui faire un striptease et vêtue que d’une perruque rose devait être diffusée sur Internet.
Adnan a déclaré: «On m’appelle des quatre coins de la planète à ce sujet. En fait, à cause de ces appels incessants liés aux enregistrements et aux menaces, je fais une petite pause de l’industrie et je me fais discret».
Britney fait une folle d’elle aux MTV Video Awards
Adnan, qui a déjà déclaré qu’il attendait un enfant de Britney, affirme qu’il a reçu des coups de couteau à un bras au mois d’avril, car des fans en colère lui auraient fait face afin de manifester leur peur selon laquelle il serait en train de détourner Britney du droit chemin.
Au sujet de cet incident, il a ajouté, dans une entrevue au magazine Heat: «Oui, j’ai bel et bien été blessé. Et l’enquête est en cours».
«Je n’ai que deux choses à dire au sujet de cette lâche attaque: ou bien ces gens violents devront faire preuve de beaucoup plus de force s’ils veulent prouver quoi que ce soit ou bien la plupart des gens seront surpris lorsque leur identité sera dévoilée».
Adnan a fréquenté la chanteuse, mère de deux enfants, pendant trois mois, au moment où elle était au plus fort de sa prétendue crise de nerfs, survenue en début d’année.
Pour en revenir à la vidéo, ajoutons qu’elle aurait été enregistrée en janvier, pendant les vacances du couple au Mexique.
Britney a été admise à l’hôpital deux fois, justement en janvier, en rapport avec des problèmes de santé mentale, mais elle récupère bien; elle est récemment rentrée de ses vacances au Costa Rica, où elle a séjourné dans la maison de plaisance de l’acteur Mel Gibson.