Je suis en train de me demander si le "badge militant" des sportifs français n'est pas une invention de Ségolène la bien pensante... Avouez qu'aprés avoir visité ce site web politique il y a de quoi se poser de nombreuses questions... Du rose de chez rose, le féminisme éclabousse votre écran, la police est strice mais arrondie et les mots sont minitiusement sélectionnés. Mais où est donc passé le "Juste" mot "Juste" de la campagne "Juste" ? Pour le contenu, Versac a eu le courage que je n'ai pas eu de chercher despéremment des idées "neuves"... Relevons tout de même un pot pourri (sens premier ou figuré ?) des contributions des internautes...
"Il faut recréer des industries françaises"
"Pour faire rentrer davantage de cotisations , pour avancer sur les problèmes de retraites, il serait possible d' avancer d' une ou deux années l' entrée sur le marché du travail"
"Il faut repenser le dialogue social et les syndicats. Il faut partir d'un constat alarmant, mais réaliste : les syndicats ne sont plus représentatifs de l'ensemble des travailleurs."
La question de la semaine chers lecteurs: Dans quel monde vit Ségolène Royal ?
Je vous laisse, Oui Oui m'attends pour aller jouer au badminton avec Winnie l'ourson...