Le ticket de caisse imprimé, idéal pour monter son entreprise

Publié le 19 août 2015 par Marcel76

10-51-54-55-57-67-68-74-89-92. Ce sont les départements disponibles à la franchise Publi Ticket
Vous êtes commercial et vous souhaitez créer votre entreprise ? Lancez-vous !

Ayant été implanté en France par la société Publi Ticket en 1995, le ticket de caisse imprimé est un moyen de communication local et efficace. Cette publicité est massivement distribuée à chaque passage en caisse des ménages dans leur supermarché local pour un prix-contact de 0,4 centime d’euros. L’avantage est que ce support assure 100% de prise en main et un taux de visibilité intéressant. 91% des consommateurs remarquent la publicité au verso de leur ticket.

Tout le monde y trouve son compte; Les consommateurs apprécient les bons plans locaux, les distributeurs économisent le prix des bobines de caisse, et les commerçants ont retrouvé un support de communication adapté à leur zone de chalandise qui leurs apportent des retours.
Par ailleurs, le produit est écologique puisque l’impression faite au dos des tickets n’implique pas de papier supplémentaire, l’encre est certifiée sans alcool ni solvant et le papier sans Bisphénol A.

Fonctionnant avec un réseau de franchise, la société Publi Ticket forte de ses 20 ans d’expérience et leader sur son marché, offre la possibilité aux personnes ayant un profil commercial de créer leur propre régie publicitaire avec une exclusivité sur leur secteur.

Cette expérience vous intéresse? Il reste encore des secteurs disponibles, rejoignez le réseau et devenez acteur de votre propre réussite.

Bon plan

Participez au  » jeu-concours « 20 ans Publi Ticket ». 36 caddies d ‘une valeur de 100 € chacun sont à gagner. L’inscription est gratuite.