Merci de me créditer si vous le reprenez
&version;
CoHo Live Q&A!!!
Posted by Colleen Hoover on jeudi 13 août 2015
Elle mentionne donc : ( Attention à la dernière question qui parle du personnage de Ridge dans Maybe Someday et qui est un spoiler)
* Ugly Love : Ils sont toujours en pré production et au casting de Tate donc elle n'en sait pas plus que nous sur une éventuelle date de sortie.
* Son inspiration : Elle a toujours écrit et à 5 ans , elle avait écrit sa toute 1ère histoire. Elle l'a fait pas passion avant de vraiment se lancer dans l'écriture avec Slammed ( Indécent en Français)
* Never Never Part 3 : Elle l'écrit avec Tarryn donc c'est en auto édition mais avant elle doit remplir ses contrats avec les éditeurs donc pas avant la sortie de November 9th .
* Pleure t-elle quand elle écrit? : Non même si ce fut un peu le cas pour Ugly Love. Elle a de l'empathie pour ses personnages mais elle ne projette pas ses sentiments personnels sur ses personnages. Si son mari était romantique , elle lui rirait sans doute au nez car elle n'est pas romantique.
* Son amitié avec Griffin Peterson : Elle écrivait Losing Hope ( Hopeless en FR) et des fans en voyant American Idol l'ont tweeté pour lui dire que le mec ressemblait à Holder son personnage. Elle est allée voir sa page FB , lui a expliqué qui elle était et pourquoi les gens l'appelaient Holder puis elle lui a proposé de faire le photoshoot pour la couverture de Losing Hope.
Pour Maybe Someday, un autre musicien devait le faire mais 2 semaines avant la sortie du livre, souci de contrat donc ils ont eu 2 semaines pour refaire les paroles, les scènes du livre.
* Ses rituels d'écriture : il lui fait 3 jours où elle n'a aucun plan d'écriture pour se lancer ensuite. Elle peut écrire 16h d'affilées. Les plans la rendent anxieuse
* Inspiration pour Ridge , un personnage sourd : elle était dans un groupe de lectures et une des filles disait qu'elle ne pourrait jamais trouver un homme sourd sexy s'il était le personnage principal et sa mission était donc de présenter le personnage au lecteur au travers de sa personnalité et non de son handicap et c'est pour ça qu'on ne découvre que cela après quelques chapitres.