Rebel Romantic, la nouvelle collection Kiko qui m'enchante !

Publié le 17 août 2015 par Mel637
Coucou les filles !

Bizarrement, je ne fais que très peu de revue "nouveautés" sur le blog, ce n'est pas faute de glisser dans mes paniers tout un tas de produits fraîchement sortis... Mais aujourd'hui j'ai voulu vous dire 2 mots au sujet de la toute dernière collection Kiko "Rebel Romantic" sortie en magasin et sur l'e-shop car oui, je suis faible, j'ai craqué pour 2 petits produits (raisonnable la beauty addict tout de même non?) ^^

Oui je sais, j'ai déjà beaucoup trop de blushs, et on ne parle même pas des fards crèmes que j'adule de plus en plus... mais que voulez vous, ce sont ces deux petits produits qui m'ont directement fait de l'oeil ! Allez, on va dire que c'est des coloris que je n'ai pas encore ! #3615excusespourries
Arrêtons-nous 2 secondes sur les boîtes qui, comme à leur habitude, sont très classes. C'est toujours un gros effort que de les jeter mais mis à part me rappeler la teinte du produit, ils prennent bien trop de place dans mes tiroirs !


Le blush Rebel BouncyLors de la commande sur le site, impossible de savoir si c'était une texture poudre ou un blush crème car rien n'était spécifié.Ce qu'en dit la marque : "fards à joues effet mat satiné, sensorialité inédite .... texture incroyablement veloutée et élastique...". Ca vous aide hein ?

Du coup, à la réception du produit, je suis déjà surprise par la taille du boitier, je l'imaginais un poil plus grand comme nous avait habitué la marque pour les éditions limitées. En fait il fait la taille des blushs de la gamme permanente, un boitier rond et tout fin doté d'un miroir à l'intérieur et de jolis dessins sur le dessus. 
Quand je l'ouvre, je tombe sur une texture complètement inédite, je comprend mieux la description du site ! A première vue c'est un blush crème, quand on trempe le doigt dedans on sent que c'est velouté. Mais une fois sur le doigt, c'est un peu une texture poudre (sans aucune chute) qui s'étire et se module comme on veut...  Très étrange je vous dit !
Niveau couleurs 4 sont proposées dans la gamme, j'ai opté pour le Treasure Rose qui est un vieux rose assez foncé mais qui, une fois bien étiré, est complètement passe-partout et donne bonne mine. Comme annoncé le fini est mat sur la peau et n'est pas gras du tout.
Pour l'appliquer, j'ai testé au doigt mais le rendu était trop voyant pour moi. Par contre, avec mon Stippling Brush de Real Techniques (mon duofibre chouchou pour mes blushs crèmes), le rendu est top : je prélève de la matière, je la travaille sur le dessus de ma main et je l'applique sur mes joues ensuite. Pas de risques de se planter avec cette méthode, on y va mollo sur la quantité à chaque fois et le rendu est simplement magnifique (et surtout très modulable

En résumé : je dis un grand oui à ce blush rosé magnifique quelque soit la saison qui a une texture totalement inédite dans mes tiroirs : un genre de blush crème très poudré et au fini mat. 9.90€ le blushL'ombre à paupières Metallic Shine La marque joue une nouvelle fois sur l'intrigue avec ce produit annoncé comme une ombre à paupières effet métallique en poudre crémeuse (oui oui, de la poudre crémeuse mesdames) ! Fan de mes illusions d'ombres et autres fards crèmes de mes tiroirs, je me devez de tester ce petit pot. 

Coté packaging, je découvre un TOUT petit pot en verre joliment décoré et avec un couvercle métallisé. Je m'attendais à quelque chose de plus grand (style illusions d'ombre encore une fois) mais le pot est encore plus petit. 
Une fois le bouchon dévissé je tombe sur la matière : un genre de poudre crème très bizarre mais surtout tout doux qui fond au contact du doigt. Comme le blush c'est un peu crémeux au début puis poudré une fois appliqué. Ca ressemble fortement aux Illusions d'ombre de Chanel sauf que dans celui ci il n'y a aucune paillette et aucune chute. Si vous avez déjà testé, ça ressemble beaucoup plus aux Colors Editions de chez Bourjois. 
Niveau couleur, j'ai opté pour la 06 Dynamic Taupe parmi les 6 de la gamme. Totalement passe-partout, on a là un gris très métallisé et très lumineux avec des reflets légèrement chauds tirant vers le marron clair. C'est totalement le genre de teinte que je porte en aplat sur la paupière mobile accompagnée d'un fard plus foncé dans le creux ou d'un trait de crayon plus foncé au ras des cils.Pour l'appliquer rien de bien compliqué, j'utilise un pinceau plat et le tour est joué !
En résumé : un fard très lumineux, à la texture crème et au fini poudré qui me fait penser au Color Edition de Bourjois. La couleur est bien pigmentée et niveau tenue c'est pas mal du tout, avec une base ça tient facilement toute la journée. 6.90€ le pot

Et vous, quels produits vous tentent (ou vous ont tenté) dans cette nouvelle collection ?Des bisous