In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.
Cette semaine j'ai reçu
* un sp de la part de Rebelles éditions ;)
Journal d'une tueuse de V.I. PratesEntraînée depuis l'âge de douze ans, je suis la tueuse à gages parfaite. Aucune émotion, aucun lien, aucune attache. On me présente une cible et j'exécute, sans me poser de questions.
Je pensais avoir un contrôle total sur ma vie, seulement le jour où je suis tombée sur des rapports tenus secrets, j'ai découvert que l'organisation qui m'embauchait, ainsi que mon mentor, me cachaient la vérité.
L'excellence a un prix, finalement.
Mais plus je cherche des réponses, plus les questions se multiplient. Et pour ne rien arranger, ma nouvelle cible, Shane Del Moro, est des plus coriaces.
Je suis venue lui apporter la mort, en retour, il va me montrer ce qu'est la vie...
* des livres d'occasion
Les nuits avec mon ennemi de Nancy PriceElle a dit à Martin qu'elle avait peur de l'eau.
Mais il a insisté. Et elle est là, assise à l'arrière du petit voilier. Silencieuse. Soudain, elle voit arriver la lame de fond...
Sara Burney, blonde Ophélie. Retrouvera-t-on son corps dans la baie de Manhasset ? Martin, son mari, reste seul avec ses remords, ses fantasmes, sa violence. Il l'aimait à la folie, il la battait comme un fou furieux. C'était plus fort que lui. "Si tu me quittes je te tuerai..."
Elle l'a quitté. Pour de bon... Il ignore que dans une petite ville de l'Iowa, une jeune femme renaît à la vie. Timidement. Discrètement. Sur son corps, les ecchymoses disparaissent peu à peu. Mais dans son coeur ? Quand on a connu l'enfer, peut-on oublier la peur? Croire encore au bonheur?
Le Pont de la rivière Kwaï de Pierre Boulle1942. Des prisonniers anglais sont contraints par les Japonais de construire la voie ferrée Bangkok-Rangoon. Pour passer la rivière Kwaï, il faut bâtir un pont. Le colonel Nicholson accepte ce travail à condition qu'il soit fait dans le respect des conventions internationales sur les prisonniers de guerre. Mais d'autres ont décidé de faire sauter le pont...
Et vous qu'avez-vous reçu ?