Magazine Conso

Petit Bateau, Grandes Voiles vers Outnet.

Publié le 16 août 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

A-l-origine-de-Petit-Bateau-Pierre-Valton_parental_diapo_to_dossier_carre 104383472  

Petit Bateau, body en coton tout doux, marinières à rayures : y a-t-il un âge pour s’enticher d’une pièce de la marque ? Petit Bateau s’est fait une renommée en habillant les marmots Français de juste au corps et petites culottes qui couronnèrent, en leur temps, la marque du prix de l’innovation.

Et l’innovation continue: depuis quelques années les points de ventes se multiplient, la liste des collaborations et lignes capsules ( Tsimori Chisato, Kitsuné, ou encore la bloggeuse Garance Doré) s’allongent, propulsant la marque sur le devant de la scène. Inscrite à jamais comme une marque qui évoque l’enfance, elle se modernise par des choix pointus tout en restant fidèle à ses sources et son histoire. Promotion d’une existence qui coule doucement, ou les hommes sont encore des enfants. Désormais le site de vente de vêtements en ligne The Outnet, est membre de l’équipage.

CLfofxWWoAAdgco

Petit Bateau, une véritable comptine, qui se fredonne depuis plus de 120 ans avec une insouciance enfantine : pourtant la marque a connu des bas dans les années 80. Jusqu’à ce que Karl Lagerfeld , visionnaire plein d’audace, lance Claudia Schiffer sur le podium Chanel, vêtue d’un t-shirt pour enfant Petit Bateau, le tout, sous un tailleur de la marque. Les ventes de T-shirts décollent, et une gamme de vêtements pour adulte fait jour. La suite : une chanson chantée en coeur comme à la fin d’une comédie musicale. Mais bien sûr le film « Petit Bateau » est loin de toucher à sa fin !

Outnet distribue la marque : le site fort de 250 marques, de collaborations exclusives, fleuri de noms de  prestiges, se détache et possède un atout séduction majeur. En plus de ces propositions luxueuses, d’une livraison express dans environ 170 pays et d’un service client à votre écoute 7/7 jour, et 24/24h (des propositions qui se démocratisent de plus en plus), le site ne vend pas les vêtements selon les prix habituels. Non, c’est avec des réductions allant jusqu’à 70% que les collections de vos designers favoris vous sont proposées…Des pièces auxquelles on ne rêvait plus, auxquelles on avait renoncé, sont à notre porté.

En ces temps qui remettent sur le devant de la scène la minimalisme des années 90’s, on peut , avec l’aide précieuse de The outnet, s’offrir les marcels et body de la marque. Des essentiels à conjuguer avec toutes pièces. Sinon, jeter un oeil sur les dernières collections : succomber aux robes, maillots de bains aux imprimés acidulés, comme des bonbons qui piquent sous la langue.

CLOu3qHUkAAA-9y


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines