Première semaine à quatre oisifs. Vous dire que ce fut idyllique serait mentir. Nous ne sommes définitivement pas de Gentils Organisateurs et on s'agace vite les uns les autres. Bref, on les attend avec impatience, on les regrette 50 semaines par an mais quand elles arrivent, on ne les savoure pas tant que ça tant on désire chacun des choses opposées. Vive la vie de famille !
Lundi 10. Ernest dort enfin, j'en avais parlé là. Le soleil se lève avec la marée descendante : nous improvisons une plage/château de sable.
Mardi 11. Après une grande matinée à la piscine, une invitation au resto avec vue sur plongeons, nous rencontrons Maud et son fils. Les prolongements magiques du blog... La partie de pêche à pieds et la fraîcheur de la température ont eu raison d'Ernest.
Mercredi 12. Il fait beau, surprise ! Nous jouons les touristes à domicile en redécouvrant nos plages cachées.
Jeudi 13. Voilà ce que sont devenues nos siestes et j'avoue que certains jours l'envie de dormir est longue à disparaitre... La Yote, elle, n'a rien perdu de ses habitudes.
Vendredi 14. 5 ans de mariage.
Samedi 15. Papi/Mamie assurent la garde des Blonds, j'en profite pour peindre la porte du garage. La ville est bondée : fête foraine, concert, feu d'artifice...
Dimanche 16. Couchée hyper tard (j'ai regardé la saison 1 de la série The Affair) et levée tôt pour terminer la seconde couche de peinture avant le retour des Blonds.
J'ai espéré dénicher des merveilles dans le vide-grenier au bout de ma rue et mon porte-monnaie est ressorti indemne. Tant mieux.
Les autre participations sont chez VirginieB et on se retrouve demain pour parler léger : chaussures d'été !