En plus de l’iPhone 6S, Apple devait présenter une mise à jour de sa tablette 9,7 pouces : l’iPad Air 3. Toutefois, un récent rapport publié par l’Economic Daily News infirme cette rumeur qui était jusqu’ici relativement plausible. Selon le site, la firme californienne ne dévoilerait pas de mise à jour de l’iPad Air 2 cette année.
Pour la keynote prévue début septembre, on attend également un iPad Mini 4. Plus tard dans l’année, la société américaine pourrait relâcher l’iPad Pro, sa tablette de 12,9 pouces qui a fait beaucoup parler d’elle jusqu’ici. Et ce serait principalement pour cette raison que la sortie de l’iPad Air 3 a été repoussée. En effet, Apple souhaiterait se consacrer au lancement de sa nouvelle série d’iPad.
L’information est loin d’être sure pour le moment. Il vaudrait mieux attendre des confirmations ou des démentis d’autres sources. Dans tous les cas, nous serons fixés le 9 septembre prochain (lire : iPhone 6S, Apple TV & nouvel iPad : keynote de présentation le 9 septembre ?).