Magazine Cuisine

Les sœurs Crapettes

Par Wenniroc

Nous n’arrivions pas à nous décider.

Nous avions vu l’annonce " 2 chiennes 3 mois croisées Beauceron/Labrador à donner". Nous en voulions une pour accompagner notre vieux Patou. Et, nous voilà, face aux deux chiennes, l’une arlequin comme la maman  et l’autre toute noire (comme le papa ?). Parfois notre préférence allait vers la noire, très vive et féline, d’autres fois vers l’arlequin, plus posée et câline. Bref, après une semaine de réflexion, nous avons décidé de prendre les deux . . . Et nous voilà avec 3 chiens à la maison !

Nous nous faisions un peu de souci de la réaction de Patou (une dizaine d’années au compteur). En fait, ça ne se passe pas trop mal, Patou tolère les jeunettes, elles doivent juste ne pas trop le coller sous peine de grognements intempestifs.

Mais le plus royal, le vrai boss de la meute agrandie, c’est le chat ! Il n’est absolument pas perturbé par les chiennes. A peine, leur accorde-t-il un regard dédaigneux. Et les chiennes le sentent puisque, bien que très intriguées par l’animal, elles ne s’en approchent pas.

Mais j’arrête de parler et je vous présente les sœurs Crapettes comme nous les surnommons :

snoop

Snoop (les fans de la série The Wire apprécieront . . .).

Ne vous fiez pas à son air angélique, c'est une vraie fripouille !

bambou

Bambou. La câline.

Ce qui explique, qu’entre les cartons à déballer, les amis qui viennent passer quelques jours à la maison et les Crapettes, je n’ai pas vraiment le temps de tester et de vous présenter mes nouvelles recettes. Tout devrait reprendre son rythme de croisière d’ici peu.

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wenniroc 1916 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines