Conférence Food & Digital : 1 place à gagner

Publié le 13 août 2015 par Kfjznefzirz

La première édition de la conférence Food & Digital ouvrira ses portes à Paris, le 14 octobre. Marketing PGC est partenaire de cet événement lors duquel distribution, digital et alimentation seront les trois mots clés d’une journée d’échange.

Organisée par CCM Benchmark (JDN, l’internaute.com, comment ça marche.net, etc.), la conférence accueillera Carrefour et Bel parmi les intervenants , mais aussi des entrepreneurs dans le domaine du digital et de l’alimentaire (MyVitibox, Carré de boeuf, etc.).

Pour y assister : deux possibilités s’offrent à vous :

1- Remporter la place mise en jeu sur le blog.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire via le lien suivant : http://goo.gl/forms/5v4E1PHXl4

2- Acheter tout de suite votre place au prix avantageux de 690 euros HT au lieu de 890 euros HT. Cette offre, valable jusqu’au 30 août, est prolongée pour les lecteurs de Marketing PGC avec le code : food2015marketingpcg

Seulement 100 places sont disponibles alors dépêchez-vous.

Obtenez plus d’infos sur en vous rendant sur le site de la conférence.

Programme

  • 9h Accueil des participants
  • 9h30 Présentation de l’étude : le commerce alimentaire sur Internet
  • 9h45 Les défis du commerce alimentaire sur Internet
  • 11h15 Le marketing mobile au service de l’expérience consommateur
  • 11h45 Comment engager les internautes et autres « foodista » grâce à votre « brand culture » ?
  • 14h le E-commerce par abonnement, un marché appétissant
  • 14h45 Cas client
  • 15h45 La « sharing economy », un modèle repris à toutes les sauces ?
  • 16h15 Objets connectés : vers une alimentation intelligente ?

Mémo

Lieu : La Maison Champs-Elysées – 8 rue Jean Goujon, 75008 Paris

Date : 14 octobre à partir de 9h.