(Éd. Les Presses du Midi - 2014)
En province, il est de charmantes bourgades, paisiblement endormies au hasard d’un cours d’eau, qui peuvent parfois receler de terribles secrets, enfouis sous la poussière accumulée au fil du temps.
Une petite étincelle, un petit fait parfois d’apparence insignifiante, peuvent faire rejaillir des passés que l’on croyait oubliés et profondément enterrés, des rancoeurs que l’on pensait éteintes, de sombres histoires que l’on n’ose même as murmurer du bout des lèvres dans l’obscurité d’un confessionnal.
Quand les secrets ressurgissent, le meurtre deviendrait-il le seul moyen de régler à jamais quelques comptes en souffrance ?
En héritant à Saint-Aubin d’une vieille maison qu’elle voulait restaurer, Nathalie Forest ne savait pas où elle allait mettre les pieds. Une série de crimes avec pour signature des poupées de chiffon allait déclencher une véritable psychose dans la région.
Article précédent (13/08/2015) LES LARMES DE SAN MARCO
de Robert Audiffren (Éd. Les Presses du Midi - 2015) Le cadavre mutilé d’une jeune femme, repêché dans les...
» Lire la suite
Mon sommeil sera paisible À mon cher disparu L'oeil de vira Meurtres à dunkerque Riches à en mourir Riches un jour, morts toujours Sauf conduit pour l'enfer Le tueur des cimetières Meurtre à sciences po Addictions