Magazine Culture

Chronique : Les petits meurtres d’Agatha Christie

Publié le 13 août 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Il y a des choses dont on ne se lasse jamais d’une année sur l’autre, parler de l’excellente série Les petits meurtres d’Agatha Christie en fait partie.

Le Commissaire Laurence, Alice Avril et Marlène seront de retour sur France 2 dès le 28 août pour 4 nouveaux épisodes inédits que nous avons déjà eu le plaisir de visionner.

L’ambiance, le suspens, les costumes, le très bon jeu des comédiens, les dialogues, l’humour et les scénarios prenant, tout ce qu’on aime est une fois de plus au rendez-vous. Si vous êtes fans, vous ne serez pas déçus, et pour les autres, il n’est pas trop tard pour découvrir ce programme.

Sans trop vous en dévoiler, nous vous conseillons de ne rater aucun épisode, entre le double-jeu à saluer d’Elodie Frenck dans Pension Vanilos, la transformation d’Alice (Blandine Bellavoir) dans Un meurtre est-il facile ?, le retour du mari de cette dernière dans Mademoiselle Mac Ginty est morte ou encore découvrir que Laurence, alias Samuel Labarthe, est capable d’avoir des sentiments dans Murder Party, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Et si vous les avez ratés ou que vous désirez les revoir, il y aura également 2 rediffusions, Témoin Muet le 25 septembre et Pourquoi pas Martin ? le 2 octobre.

Les petits meurtres d’Agatha Christie, dès le 28 août à 20h55 sur France 2.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine