On aura tout vu dans le monde des medias en ligne. Après 20 Minutes qui caviarde Benoit Hamon.. Voilà J6M ancien spécialiste de la trash-TV qui insulte Luc Mandret.
Sur son "blog" , J6M s'en prend à Marianne qui re-publie des billets de blogeurs, c'est le cas de Luc Mandret et de Sarkofrance. Mais cela a semble t'il exaspéré sa trashitude, qui écrit ceci :
Ah.. Au fait ! Pour illustrer son article, il est bon de préciser que le journaliste a mis sa propre photo ! Si il est en effet choquant que sur MON blog je parle de moi, il est normal que sur le site de Marianne un journaliste mette en énorme sa photo ! (Voir capture d'écran) Heureusement que le ridicule....
Ce qui le choque ( et pour choquer J6M il faut trouver du costaud), c'est la photo de Luc que je reproduis-ici. Non monsieur J6M qui oeuvrez sur Direct8, Luc n'est pas choquant, c'est même un blogeur politique qui met son nom sur son blog. Comme moi, cela lui ferme des portes en termes de recherche d'emploi, et ce n'est pas ça que risque J6M bien au chaud avec son "blog" comme accessoire de travail.
Non monsieur J6M , Luc n'est pas un journaliste, au sens de J6M. Il ne mérite pas cette insulte. C'est un citoyen blogeur, engagé et ce n'est pas ridicule. Ca vous choque, vous qui avez le cul bien au chaud, de voir des anonymes qui ne le sont pas toujours , utiliser leur faibles moyens pour communiquer, échanger et informer. Et ce sans arrière pensée financière. Si vous voulez en savoir plus sur J6M, ne zappez pas.