C’est vraiment étonnant de voir qu’il a assez de remèdes naturels sous notre propre nez qui guérissent plusieurs pathologies même les plus chroniques tel que le cancer et à moindre prix.
J’aimerais vous parler d’un noyau d’un fruit qui est un remède bio préventif et guérisseur de tous les cas de cancers…c’est l’amande contenue dans les noyaux d’abricot, l’une des plus importantes sources de la vitamine B17 sur la Terre.
Dans pratiquement dans tous les cas de cancer, quand la vitamine B17 est prise à forte dose les tumeurs cancéreuses sont réduites.
la vitamine B17 est nécessaire à notre organisme et qu’on la retrouve dans beaucoup d’aliments que nous consommons tels que : les céréales et le riz complets, le jaune d’œuf, la levure de bière, les noix de cajou, les amandes amères, les noyaux de pèches, de cerises, de prunes, dans les pépins de pommes…etc. mais à faible quantité.
Pour bien l’assimiler il faut l’associer à des aliments riches en vitamine C, zinc, vitamine B, vitamine A, magnésium et sélénium.
Selon une étude dirigée par le Dr. Ernesto Contreras à l’Oasis of Hope Hôpital au Mexique, nous donnent toute confiance, que le traitement avec la thérapie B17 ne présente aucun danger pour les cellules saines (ce qui est loin d’être le cas de la chimio).
Çà, c’est une très mauvaise nouvelle pour les lobbies de l’industrie pharmaceutiques. Les amandes d’abricots sont à la portée de n’importe quel bourse, au regard des prix exorbitants des traitements agressifs de la chimiothérapie.
Effets secondaires de la chimiothérapie et des rayons :
Vertige, dépigmentation de la peau, nausée diarrhée, chute de cheveux, perte d’appétit, dysfonctionnement organique, hémorragie interne…etc.
La vitamine B17 contient du cyanure.
On sait très bien qu’a très faible dosage, le cyanure peut traiter certaines maladies. Ce n’est pas nouveau du tout et ça la médecine le reconnait.
Pour un traitement préventif du cancer, commencer par une petite quantité, 1 à 2 noyaux par jour, en plus, évité de manger les sucre raffiné et ses préparations(le sucre nourrit les cellules cancéreuses) ; la caféine très mauvais pour le foie et les reins ; les produits laitiers, la viande et les pates raffinés qui se transforment facilement en sucre dans l’organisme.
Note: seuls les abricots d’amande amers sont efficaces.
*pour un traitement curatif, faites moi, svp une demande par mail ou sur l’espace commentaire.
Pour plus d’information visitez ce lien : http://www.alternativesante.fr/cancer/des-amandes-d-abricot-contre-le-cancer
En témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=P_AqYOgkm9I
Amicalement à vous !
mustaphaMustapha